Avoir les cheveux fins n’est pas une fatalité, il suffit de savoir en jouer. Pour redonner du volume à vos cheveux et simuler une crinière de déesse, un bon coup de mains, quelques astuces et de bons produits peuvent facilement vous aider. Entre les petits gestes qui créent l’illusion d’un volume, faciles à adopter tous les matins, comme le crêpage en racine, le coup de tête en arrière, le bon mouvement pendant le brushing, chacune peut trouver la solution miracle qui lui convient.
Parce qu’il faut prendre le mal à la racine, la science s’est penchée sur nos bulbes et est parvenue à concocter des recettes magiques pour favoriser la pousse d’un cheveu plus épais. Quels soins permettent aux cheveux de pousser plus forts ? Comment soigner ses cheveux pour qu’ils restent en forme ? Les shampoings, les sprays, les lotions, les mousses, tous les produits capillaires ont une déclinaison « spécial volume », il suffit de choisir la formule la plus adaptée à nos cheveux.
Sans oublier les désormais must-have sprays, booster de volume, les accessoires discrets qui gonflent les chevelures ou les illusions visuelles créées avec une jolie couleur ou un balayage bien réalisé. Enfin, pour donner du volume à des cheveux fins, il suffit parfois de savoir se coiffer pour se mettre en valeur, de changer le mouvement de sa mèche, d’aller à contresens d’un épi ou d’adopter une coiffure d’inspiration rétro, en décollant les racines avec des poudres texturisantes. Une laque extra-forte pour fixer le tout et à vous les folles crinières. Quelle que soit votre envie de volume, il existe une solution, découvrez toutes les astuces de marieclaire.fr pour dire adieu aux cheveux raplaplas.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,comment-donner-du-volume-aux-cheveux-fins,720832.asp
Source : Marie Claire : Beauté