Les exfoliants et l’hydratation à la rescousse de votre bronzage
Gommage minutieux et hydratation intensive sont les gestes de base pour prolonger les effets du soleil sur votre peau. Exfoliez tout en douceur visage et corps pour débarrasser la surface cutanée des cellules mortes. Choisissez un produit à base de noyaux d’olives ou de fibres de bambou. Appliquez matin et soir un soin hydratant actif intense pour nourrir votre peau, l’assouplir et éviter le dessèchement cutané. Faites le plein de bêta-carotène pour apporter à votre teint une coloration mettant en valeur votre bronzage. Et enfin, utilisez une huile végétale à base d’oméga-3 et oméga-6 pour régénérer la membrane cutanée et sublimer l’éclat hâlé de votre peau.
Prolongez votre bronzage avec des produits aux principes actifs
Les prolongateurs de bronzage agissent efficacement sur votre peau, et illuminent votre teint hâlé quelques semaines après l’exposition ou le retour de vacances. Ils se présentent sous forme de crème ou de lait. Ce sont des produits cosmétiques qui ont l’avantage de prolonger les effets du bronzage en freinant le dessèchement cutané et en donnant du peps à votre teint. Appliquez au quotidien et de préférence le soir après l’exposition, sur votre visage et votre corps, le soin prolongateur de bronzage de votre choix. Offrez un nouvel éclat à votre peau à l’aide des agents nourrissants et hydratants qui les composent. Poursuivez les applications quotidiennes plusieurs semaines après la période d’exposition. En vous exposant petit à petit au soleil et en entretenant votre bronzage avec ces différents soins, vous aiderez votre peau à conserver plus longtemps tous les bénéfices du soleil et à éclairer votre teint au quotidien.
Magnifiez votre bronzage avec de l’huile de carotte et de l’autobronzant
Pour illuminer votre peau et prolonger les effets du soleil, utilisez des produits tels que les autobronzants et l’huile de carotte. Préférez les soins dits « instantanés ». Ils ont un effet naturel. Ils apportent à votre teint un sursaut de luminosité et une légère coloration sans temps de pause. Il est essentiel de bien utiliser ces produits. Ils approfondissent votre bronzage à condition de les appliquer avec légèreté et homogénéité. L’huile de carotte est une bonne alternative à ces soins. Elle s’utilise pure sur les peaux mates, ou diluée dans une crème de jour pour les carnations plus claires. Ajoutez à votre soin quotidien quelques gouttes de cette huile. Appliquez sur le visage et renouvelez l’opération sur votre corps en utilisant un lait ou une crème spécifique pour cette partie du corps. Cette technique est infaillible pour redonner du peps à votre bronzage.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,comment-illuminer-mon-bronzage,739443.asp
Source : Marie Claire : Beauté