Le 4 juillet dernier, jour de l’indépendance américaine, Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont dits « oui ». Lors d’une cérémonie privée dans un ranch à Los Angeles, où les invités n’ont été informés du déroulé des noces 24h seulement avant le début des festivités, le couple a pu éviter les paparazzis et se marier en toute intimité. A l’abri des regards. Amis de longue date, Mila et Ashton s’étaient rencontrés à la fin des années 90 sur le plateau de la série à succès «That 70’s Show». Au fil du temps, ils sont tombés amoureux et se sont fiancés. En octobre 2014, une adorable petite fille prénommée Wyatt Isabelle est née. Le bonheur absolu pour le jeune couple.
Jusqu’ici très discrète sur ce sujet, la star de 31 ans a accepté de parler de son petit ange au «Telegraph Magazine». Mais aussi de son mari, totalement « dévoué » au bonheur de la seconde femme de sa vie.
A lire : Lune de miel avec leur petite Wyatt
© SIPANY/SIPA
Confidences sur un papa-poule
Ashton est jaloux du lien qui s’est créé entre Mila et Wyatt au moment de l’allaitement. Alors, comme le confie l’actrice au «Telegraph», il a voulu lui aussi développer une proximité avec son bébé. «J’étais en train de donner le sein, et il m’a dit : ‘c’est une connexion spéciale entre vous j’aimerais avoir la mienne. je vais lui changer toutes ses couches’». C’est aussi un papa-gâteau qui ose tout pour la faire sourire. «On fait des vêtements maison. Ca rend tout le monde fou. L’an dernier, j’ai habillé Wyatt en cochon. Je me suis mise en cochon. Et mon mari aussi !», avoue Mila. Et ce n’est pas tout. Ashton est un papa dévoué au bonheur de sa fille. Il «travaille jour et nuit» pour son foyer et cumule les casquettes. Le jeune homme de 37 ans est acteur, producteur, investisseur et même fondateur du site «Positive News».
Pour finir, Mila évoque le futur. Sa carrière. Et elle annonce clairement la couleur. «Je ne vis pas pour travailler, je travaille pour vivre. Je n’ai jamais pris ma carrière trop au sérieux, et ça ne va pas commencer maintenant que je suis maman», confie-t-elle au magazine britannique. Avec un papa-poule et une mère si attentionnée, Wyatt devrait vivre un véritable conte de fées.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/confidences-sur-un-papa-poule/ar-AAcWZJe?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos