Deux policiers ont été blessés dimanche après-midi lors d’une course-poursuite à Diepenbeek dans la province de Limbourg. Un inspecteur s’est retrouvé sur le capot de la voiture pourchassée, tandis qu’un autre policier s’est retrouvé coincé entre le véhicule de la police et celui qui était en fuite.Deux policiers ont été blessés dimanche après-midi lors d’une course-poursuite à Diepenbeek dans la province de Limbourg. Un inspecteur s’est retrouvé sur le capot de la voiture pourchassée, tandis qu’un autre policier s’est retrouvé coincé entre le véhicule de la police et celui qui était en fuite.Des agents ont découvert vers 14h00 sur le marché de voitures à Diepenbeek qu’un véhicule en vente était signalé volé. Un Français a été intercepté sur place. Un homme, dont la nationalité n’a pas été précisée, et une femme, qui est également de nationalité française, ont fui et la police a entamé une course-poursuite.
Les policiers ont intercepté le véhicule avec les deux suspects en fuite à hauteur d’un carrefour. Un inspecteur a atterri sur le capot de la voiture, tandis qu’un autre policier s’est retrouvé coincé entre le véhicule de la police et celui des suspects. Les forces de l’ordre ont tiré deux coups de feu. Personne n’a été blessé.
La femme n’a pas opposé de résistance lors de son interpellation tandis que l’homme a encore tenté de fuir avant d’être maîtrisé. La police locale a obtenu un soutien de la police de la route lors des interpellations.
Les trois suspects seront présentés lundi à un juge d’instruction de Hasselt.
Source Article from http://rss.msn.com/fr-be/actualite/national/deux-policiers-blessés-lors-dune-course-poursuite-à-diepenbeek/ar-BBi7COB?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, toute l’actualité en continu