Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ne sont pas séparés. La fille de Caroline de Monaco et l’humoriste ont faire taire la rumeur de la plus belle des façons.
Jeudi, quelques minutes avant de rentrer en piste à l’«Athina Onassis Horse Show», Charlotte Casiraghi affichait un grand sourire, comme une réponse aux rumeurs. Ce vendredi, c’est en couple, serrés l’un contre l’autre que la jeune femme et son compagnon Gad Elmaleh ont fait taire tous ceux qui les disaient séparés.
L’humoriste est arrivé ce vendredi matin à Saint-Tropez, pour venir admirer Charlotte au deuxième jour de la compétition équestre. L’édition italienne du magazine américain «Vanity Fair» a diffusé en fin de matinée une série de photos du couple, arpentant les rues de Saint-Tropez, main dans la main, avec leur petit Raphaël blotti contre sa maman.
Dans l’après-midi, ils étaient tous les deux en tribune de l’«Athina Onassis Horse Show», elle lovée dans le cou de son amoureux, lui, embrassant la main de sa dulcinée. Le tout arrosé de sourires à n’en plus finir.
Mercredi, le site du magazine «Voici» annonçait en effet que la fille de Caroline de Monaco et l’humoriste de 44 ans auraient «mis un point final à leur histoire». Le magazine people assurait alors que la jeune femme de 28 ans avait quitté l’appartement parisien qu’elle partageait avec l’acteur français pour retourner vivre à Monaco avec leur fils, aujourd’hui âgé de dix-huit mois.
C’est lors d’une soirée organisée par l’acteur Charles Berling en décembre 2011 qu’ils connaissent un véritable coup de foudre. L’acteur français et la princesse de Monaco avaient alors officialisé leur romance lors du traditionnel Bal de la Rose organisé sur le Rocher en mars 2013, entouré de la famille princière au grand complet. Il n’aura fallu que peu de temps pour que le couple donne naissance à son fils, en décembre de la même année.
Amoureux et sincère, il ouvrait son coeur pour encenser sa chère cavalière à l’automne 2013 : « Nous partageons les mêmes observations sur la vie (…). On peut parler philosophie et faire des blagues stupides avec elle. On va voir une exposition ou elle peut devenir dingue sur une émission de télévision et rire avec moi d’un gag stupide. C’est important pour moi de mélanger tout ça et nous avons de vraies conversations et partageons beaucoup de choses. Je suis l’homme le plus heureux. J’ai de la chance d’être avec elle».
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/topnews/d%E2%80%99un-baiser-ils-font-taire-les-rumeurs/ss-BBkJzJf?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos