L’horreur dans le Colorado. Une femme a été arrêtée et inculpée pour assassinat après avoir arraché un bébé du ventre de sa mère, qui était enceinte de sept mois, a rapporté la police jeudi. La victime, âgée de 26 ans et qui s’était présentée chez l’auteur de l’attaque en réponse à une petite annonce pour acheter des vêtements pour enfant, a été opérée et a survécu à l’attaque, mais son bébé est mort.
© AP/SIPA
Elle éventre une femme enceinte pour lui voler son bébé
La suspecte, Dynel Lane, âgée de 34 ans, s’est ensuite présentée à l’hôpital avec le bébé décédé en affirmant avoir fait une fausse couche. La femme arrêtée devait comparaître jeudi après-midi devant la justice afin de répondre à son inculpation pour assassinat, au lendemain du drame qui s’est produit dans la petite ville de Longmont, au nord de Denver.
Elle a fait croire à une fausse coucheLa police a diffusé l’appel aux urgences de la victime. «Les policiers sont entrés dans la maison et ont vu une femme qui avait été battue et poignardée à l’estomac», a précisé le porte-parole de la police locale Jeff Satur. «On a appris par la suite que la femme était enceinte et que son bébé lui avait été enlevé. La victime a été transportée à l’hôpital, où elle été opérée et devrait se remettre», a-t-il ajouté.
C’est le compagnon de la suspecte, qui était rentré plus tôt de son travail pour la retrouver, qui l’a découverte couverte de sang, rapporte le «Denver Post». Elle lui a alors expliqué avoir fait une fausse couche. Il a couvert le bébé avec un linge et a dit à sa compagne de se préparer pour aller à l’hôpital, où elle a été localisée quelques heures plus tard.
Le couple était déjà parents de deux filles, adolescentes. En décembre, Dynel Lane aurait montré à l’une de ses filles une échographie, lui expliquant qu’elle allait bientôt avoir un petit garçon. D’après le «Longmont Times Call», la suspecte avait perdu son fils de 19 mois, mort noyé par accident.
D’après les enquêteurs, Dynel Lane se serait renseignée longtemps à l’avance sur la façon de couper le ventre de sa victime. «Elle a certainement cherché comment faire une césarienne», a fait savoir la police, indiquant que l’incision avait été réalisée avec soin.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/elle-éventre-une-femme-enceinte-pour-lui-voler-son-bébé/ar-BBivkTQ?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, toute l’actualité en continu