« La majorité des femmes qui consultent pour une correction mammaire (en raison d’une ptôse ou d’un désir d’augmentation mammaire) souhaitent aujourd’hui une intervention répondant avec précision à quatre critères essentiels : une sécurité absolue du matériau des prothèses ; des effets secondaires (essentiellement l’apparition de coque) très atténués ; des seins sensuels mais naturels ; et une rançon cicatricielle la plus discrète possible », remarque le Dr Victor Cohen, chirurgien esthétique. Un défi relevé avec succès par une nouvelle génération d’implants, dont la spécificité est d’être composés de deux gels de silicone cohésifs, de qualité médico-chirurgicale. Grâce à leur densité différente, ces gels restent superposés à l’intérieur de l’implant, sans se mélanger. Le plus souple, situé à l’arrière de l’implant, va se mouler de façon très naturelle sur la paroi thoracique, tandis que le plus ferme, situé à l’avant, crée un effet « push-up » très glamour. Quant à l’enveloppe de l’implant, elle est constituée d’une couche de mousse de polyuréthane dont la texture rugueuse permet une parfaite adhérence à la paroi sur laquelle elle est posée. Enfin, grâce à sa forme anatomique, cet implant convient aussi bien pour une augmentation mammaire que pour la correction d’une ptôse modérée.
L’AVIS DE VOTRE BEAUTÉ
La pose de ces implants novateurs donne des résultats performants, mais elle est délicate et exige un praticien expérimenté, maîtrisant parfaitement ce type de prothèses.
Le prix:à partir de 4 500 €, comprenant les honoraires du chirurgien, ceux de l’anesthésiste et les frais de clinique.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,elles-ont-teste-les-nouvelles-protheses-mammaires-a-double-gel,711630.asp
Source : Marie Claire : Beauté