Marie Claire : A quel âge avez-vous trouvé votre style ?
Emma Watson : Je le cherche encore ! Sur tapis rouge, je sais toujours ce que j’ai envie de porter. Mais au quotidien, c’est plus difficile… Je fonctionne à l’humeur, qui varie !
Marie Claire : Votre tête de tous les jours ?
Emma Watson : Quand je ne travaille pas, j’essaie de faire très léger. Ma peau a besoin de repos entre deux séances de maquillage. Je me contente d’une crème hydratante, d’un baume à lèvres, d’un peu de mascara et d’un trait d’eye-liner brun assez naturel.
Marie Claire : Un soin du visage inoubliable ?
Emma Watson : A New York, n’importe quel rituel personnalisé de chez Advanced Skin Care Day Spa. C’est incroyable comme ma peau est plus éclatante et plus saine.
Marie Claire : Votre secret après une nuit blanche ?
Emma Watson : Le Blush In Love Pêche Joue-Joue de la collection printemps de Lancôme, utilisé sur tout le visage. Il est très léger, donc ça reste subtil. Il illumine sans en faire trop. On a juste l’air parfaitement réveillée, en bonne santé.
Marie Claire : Que faites-vous pour votre corps ?
Emma Watson : Je pratique le yoga depuis un an avec un coach. Et puis je marche beaucoup, et je cours dès qu’il y a un parc à proximité. De la verdure, de la musique à fond dans mon casque, et c’est parti !
Marie Claire : Le parfum qui vous ressemble le plus ?
Emma Watson : Trésor Midnight Rose de Lancôme. Je le porte plutôt le week-end ou quand je sors le soir. Pour moi, il évoque le « fun », donc j’évite quand je travaille.
Marie Claire : Votre crème de chevet ?
Emma Watson : La Crème Hydratante et Protectrice à la Rose de MV Organic Skincare. J’adore son odeur, et sa formule ultra-douce convient parfaitement à ma peau sensible. J’utilise toute la gamme.
Marie Claire : Une astuce beauté personnelle ?
Emma Watson : J’applique toujours une serviette chaude imprégnée d’huile à la lavande avant de démaquiller ma peau. Le nettoyage est ainsi moins agressif.
Marie Claire : Quels conseils vous donnait votre mère dans l’apprentissage de la séduction ?
Emma Watson : Celui de ne jamais se laisser aller. Elle a toujours beaucoup de classe et continue de m’inspirer.
Marie Claire : Quelle est pour vous la plus belle définition de la beauté ?
Emma Watson : Avoir confiance en soi, être sûre de soi, forcément cela rend belle. C’était le cas d’Audrey Hepburn.
(*) Dans les salles en juin.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,emma-watson-egerie-lancome-interview-beaute,20282,689735.asp
Source : Marie Claire : Beauté