Depuis l’annonce de leur rupture en juin, Ben Affleck et Jennifer Garner avaient tout fait pour ne pas bousculer leurs trois enfants. Pour le bonheur de Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans), les anciens tourtereaux avaient même décidé de fêter en famille, à Orlando, en Floride, le 43e anniversaire de l’acteur, dans le parc d’attractions Harry Potter. Mieux encore. Jennifer et Ben souhaitaient garder leurs alliances jusqu’à la fin de la procédure de divorce…
Mais c’est assez. Les deux acteurs ont décidé d’arrêter de jouer la comédie. Ils ne peuvent plus mentir à leurs enfants et faire semblant d’être un couple parfait. Pour preuve : la semaine dernière, Jennifer a été aperçue sans son alliance en train de faire le marché de Santa Monica, avec sa fille Seraphina. De son côté, Ben Affleck quelques jours plus tôt avait lui aussi enlevé de son annulaire la bague symbole de son amour avec Jennifer.
© BDA/ZOJ/WENN.COM/SIPA et WP#ZOJX/WENN.COM/SIPA
Jennifer Garner et Ben Affleck enlèvent leurs alliances
Est-ce Christine Ouzounian qui a accéléré ce désir de tourner la page plus rapidement ? Inconnue avant que le scandale n’éclate, l’ex-nounou du couple est accusée d’avoir provoqué le divorce de Jennifer et Ben. Et pourtant, la jeune femme fait aujourd’hui la Une de la presse people et est traquée comme une star. Récemment, elle a reçu une proposition du producteur et réalisateur Axel Braun qui lui aurait proposé, pour la modique somme d’1 million de dollars, de jouer dans un film pornographique.
Devant cette mascarade, Jennifer n’aurait plus d’état d’âme. Même si elle accepte de passer du temps avec ses enfants et son futur ex-mari à Disneyland, l’actrice de 43 ans pense à présent à elle. Celle qui a sacrifié pendant tant d’années sa carrière pour sa famille a décidé de reprendre du service, direction les plateaux de tournage. Jennifer vient de tourner à Atlanta «Miracles From Heaven» et sera à l’affiche de «Nine Lives» avec Kevin Spacey («House of Cards»). Une nouvelle femme prête à conquérir Hollywood. A prendre sa revanche.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/jennifer-garner-et-ben-affleck-enl%C3%A8vent-leurs-alliances/ar-AAdNwCz?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos