Justin Bieber se met à la peinture. S’il n’en est pas de même des mélomanes, les amateurs de belles toiles seront- eux- épargné, puisque ce sont des murs que le chanteur de 21 ans doit simplement repeindre afin de payer sa dette envers la société américaine.
Le 9 janvier 2014, une « petite » fête avait dégénéré quand Justin Bieber avait bombardé d’oeufs la propriété de son voisin. Suffisamment pour que la justice le condamne à payer plus de 80.000 dollars de dommages et intérêts, amende assortie d’une mise à l’épreuve et… de 5 jours de travaux d’intérêt général. Tâche (avec un accent circonflexe, cette fois), dont il est en train de s’acquitter en rafraîchissant les cloisons d’un centre pour jeunes délinquants, le Youth Gang Intervention Center. Et il tient à le faire savoir.
Est-ce encore une fois pour asseoir son statut de bad boy (utile pour se débarrasser de son image de chanteur à minettes plutôt lisse) ? Pour mémoire, dans sa période de folie de janvier 2014, il s’était retrouvé en tenue orange de prisonnier et tout sourire devant l’appareil photo de l’identité judiciaire, pour conduite en état d’ivresse. Pour faire publiquement amende honorable devant son public ? Pour s’attirer les bonne grâces de la justice ? Ou faire oublier les photos où il apparaissait entièrement nu sur la terrasse d’un hôtel de Bora Bora ?
Toujours est-il que Justin Bieber n’a pas hésité à publier sur son compte Instagram des photos où il effectue ses T.I.G…
© Copyright 2015, O – Le cahier de tendances de l’Obs
Justin Bieber
Justin Bieber, qui s’est présenté au palais de justice de Santa Monica mardi 13 octobre dans l’après-midi, aurait fait bonne impression sur son agent de probation qui a noté ses « progrès ». Une évaluation à la Misfits qui nous fait sourire.
Il devrait donc désormais donner le bon exemple (et pas forcément sur le terrain musical) auprès de la jeunesse… Même si son alter-ego belge, lui, a encore fait des siennes… En effet, comme le rapporte le quotidien La Meuse, Christopher Hagelstein, le sosie de Justin Bieber installé à Verviers (Belgique), a comparu (c’est pour lui la troisième fois) devant un tribunal. Cette fois il répondait d’une « vaste escroquerie de faux billets de concerts vendus sur Internet ». Pour des concerts de Justin Bieber ? Non, des One Direction. Double trahison… Les Beliebers ne vont plus vouloir le voir en peinture.
Jean-Frédéric Tronche
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrity/justin-bieber-poste-ses-travaux-dint%C3%A9r%C3%AAt-g%C3%A9n%C3%A9raux-sur-instagram/ar-AAfruVe?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos