Si elle chouchoute ses agriculteurs dans L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand est moins tendre avec ses confrères ! Ce lundi 7 septembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animatrice de M6 n’a pas hésité à tacler Claire Chazal, dont le départ de TF1 avait été confirmé par la chaîne un peu plus tôt dans la journée.
« Quand elle est arrivée à l’antenne, elle a pris la place de quelqu’un d’autre aussi. On fait pas d’angélisme dans nos métiers, on est tous sur des sièges éjectables. C’est magnifique qu’elle ait fait 24 ans d’antenne », commence d’abord Karine Le Marchand.
Puis elle ajoute, enfonçant le clou : « Moi, j’aurais bien aimé la voir dans d’autres exercices. Elle s’est aussi contentée pendant des années de travailler que le week-end. Elle a bien raison. Elle a de la chance d’avoir eu job qui lui reste fidèle alors qu’elle ne travaille que vendredi, samedi, dimanche ». Cependant, pour Karine Le Marchand, Claire Chazal n’a pas eu l’envie, au cour de sa carrière, de tenter de sortir des sentiers battus : « Elle aurait pu aussi investir d’autres magazines un peu plus dangereux, peut-être faire des choses moins lisses ».
Pendant que Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc laissent entendre que Claire Chazal n’est pas évincée faute d’audience, mais à cause d’un clash avec un dirigeant de la chaine, Karine Le Marchand ne s’émeut pas non plus plus que cela : « Elle a 57 ans, elle va partir avec des centaines de milliers d’euros. Contrairement à d’autres gens de 57 ans licenciés pour délocalisation. On ne va pas pleurer ».
© Fournis par Public
Vidéo : Karine Le Marchand tacle Claire Chazal : « On ne va pas pleurer » !
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/tv/karine-le-marchand-tacle-claire-chazal-on-ne-va-pas-pleurer/ar-AAe3puo?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos