Kate Middleton et Elizabeth II seraient finalement bien plus proches qu’on ne pourrait le penser. Elles seraient si complices qu’elles partageraient la même aversion pour le crâne dégarni du prince William. La duchesse et la reine tenteraient même par tous les moyens de faire céder le jeune homme pour qu’il se fasse poser des implants capillaires !
Kate Middleton et la reine liguées pour que William se fasse poser des implants
Les informations relayées par le site Celebrity Dirty Laundry ne sont pas toujours d’une fiabilité à toute épreuve mais il faut avouer que cette nouvelle prête à sourire. Et qu’elle soit véridique ou non ne lui enlève en rien son caractère cocasse. D’après ce site, Kate Middleton supporterait de moins en moins de voir son mari devenir chauve.
Kate Middleton agacée par les blagues sur William
La semaine dernière, le couple visitait une base militaire au Pays de Galles, plus précisément à Anglesey, où ils ont résidé durant les trois premières années de leur mariage. C’est effectivement au sein de cette base que le prince William a fait ses classes en tant que pilote d’hélicoptère. Au cours du cocktail, le prince a échangé avec certains anciens collègues, des gradés plutôt rigolos qui n’ont pas manqué d’épingler Wills quant à sa calvitie.
Ainsi l’un de ses instructeurs, Rick Maving a déclaré à l’Express : « C’était un plaisir de revoir le prince William. Il n’a pas changé, mis à part le fait qu’il a encore perdu pas mal de cheveux. Mais bon, on vieillit tous ! ». Voici typiquement le genre de blagounettes qui taperaient sur le système de Kate Middleton. La belle n’aurait qu’une chose en tête : mener son mari à accepter une pose d’implants capillaires.
Un soutien royal pour Kate
La duchesse de Cambridge peut compter sur un soutien de poids dans cette entreprise. Celebrity Dirty Laundry révèle en effet que la reine Elizabeth II ne serait elle non plus pas enchantée de voir son petit-fils devenir chauve. La reine irait jusqu’à faire un parallèle avec le prince Charles et Lady Diana.
Pour la reine, le mariage de son fils et de Diana s’est notamment mal terminé parce que Charles a eu du mal à supporter la popularité de sa femme, si belle et charismatique. Rester dans l’ombre de son épouse l’aurait finalement jeté dans les bras de Camille Parker-Bowles. Constatant que Kate Middleton est devenue tout aussi populaire que Diana, elle craint que William ne prenne la mouche et finisse par aller voir ailleurs. En poussant le trentenaire à se faire poser des implants capillaires, il pourrait bénéficier d’un joli coup de jeune et d’un regain de sex-appeal, de popularité et donc de confiance en lui. Si William cède, on le verra sans difficulté !
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrity/kate-middleton-et-la-reine-ligu%C3%A9es-pour-que-william-se-fasse-poser-des-implants/ar-BBpO7hq?li=AA9D0LV&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, Actualités, Messenger