Dans le clan Kardashian-Jenner, tout le monde a bien l’intention de se faire un prénom. Les benjamines de la fratrie ne font certainement pas défaut à la règle. Et lorsque Kendall et Kylie Jenner se lancent dans la mode, elles y vont à fond sans même demander l’avis de leurs célèbres sœurs.
Si Kim, Khloe et Kourtney Kardashian sont depuis longtemps expertes dans le domaine de la mode avec leurs lignes Dash et Kardashian Kollections entre autres, Kendall et Kylie Jenner s’apprêtent à se jeter à l’eau en dévoilant sous peu leur première ligne de vêtements et d’accessoires en nom propre, Kendall + Kylie.
Kendall et Kylie Jenner businesswomen, elles nont plus besoin de leurs soeurs
Présentant leur première collection en cet été 2015 à Los Angeles, les deux soeurs ont dévoilé le 28 juillet dernier les modèles pour la saison Printemps-Été 2016 au site FootwearNews en exclusivité. Elles en ont également profité pour parler de leur griffe et bien évidemment de leurs soeurs. Très excitée, Kendall qui découvrait ce jour-là l’intégralité de la collection a déclaré : « Je l’adore. Cela fait un moment que ce projet nous excite beaucoup. Cela fait un an que nous travaillons dessus et c’est génial de tout voir en vrai ».
Les Kardashian laissées sur la toucheEt lorsqu’on leur demande si Kim, Khloe, Kourtney ou leur mère ont déjà vu le résultat, Kendall et Kylie répondent qui répètent régulièrement ne pas être des Kardashian : « Non pas du tout. Nous ne voulons pas leur opinion car nous voulons que ce soit vraiment à notre image. On ne leur montre rien tant que ce n’est pas fini et commercialisé. On a toutes des styles très similaires mais des goûts différents ».
Après avoir banni Kim de ses défilés, Kendall continue donc de botter sa soeur en touche, bien décidée à réussir par elle-même.
On apprend également que Kylie déteste les chaussures plates, car pour la demoiselle de 17 ans descendre de ses talons de 15 n’est pas prêt d’arriver. « Je n’en possède pas une seule paire, pas même de spartiates. Seulement quelques paires de sneakers, ce sont les seules fois où je suis à plat ».
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/kendall-et-kylie-jenner-businesswomen-elles-nont-plus-besoin-de-leurs-soeurs/ar-BBlnWcU?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos