Il y a quelques jours, les soeurs Kardashian et Jenner fêtaient ensemble le diplôme de Kylie. Pour l’occasion, une grosse soirée avait été organisée mais un des clichés publiés par la jeune femme de 17 ans créait la polémique sur la Toile…
Khloe Kardashian : De la drogue à la soirée de Kylie Jenner ? Elle dément
Le 23 juillet dernier, Kylie Jenner annonçait sur son compte Instagram qu’elle était diplômée. Pour célébrer ce moment important, sa famille avait mis les petits plats dans les grands en organisant une soirée mémorable pour la jeune fille. Photomaton, spectacle de natation synchronisée… Les soeurs Kardashian et Jenner se sont bien amusées et n’ont pas hésité à immortaliser ces moments de folie. Seulement, un cliché publié sur le compte Snapchat de Kylie Jenner a rapidement déclenché la polémique sur les réseaux sociaux. Sur la photo, les internautes pouvaient voir une des amies de la jeune fille en train de prendre quelque chose dans un verre. En croyant qu’il s’agissait de cocaïne, la rumeur s’est très vite répandue sur la Toile. Pour faire taire ce ragot, Khloe Kardashian s’est emparée de son compte Twitter pour mettre les choses au clair.
Le coup de gueule de Khloe KardashianAucune soeur du clan Kardashian-Jenner n’a réagi pour le moment à cette rumeur, sauf une : Khloe. Cette dernière n’a pas manqué de pousser son coup de gueule sur Twitter en affirmant qu’il n’y avait pas de drogue à cette soirée : « Les mecs vous inventez n’importe quoi. Non ! Personne n’a consommé de la coke pendant cette fête, à la lumière du jour, avec des adolescents et devant 15 caméras ! Nous ne sommes pas aussi folles que vous voulez le croire » a-t-elle publié. La jeune femme a ensuite expliqué de quoi il s’agissait vraiment dans le fameux verre : « Nous prenions des shots de gelée. Vous deviez racler le bord du verre avec votre doigt afin de décoller la gelée et l’attraper ». Khloe Kardashian terminait ce coup de gueule en mettant en garde les jeunes contre la drogue : « Dites juste non à la drogue les enfants ! La drogue est tellement pas notre genre ».
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/khloe-kardashian-de-la-drogue-%C3%A0-la-soir%C3%A9e-de-kylie-jenner-elle-d%C3%A9ment/ar-AAdyXoF?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos