La frange à clip, un concept qui repose sur sa facilité d’utilisation, mais aussi sur l’aspect naturel de celle-ci… Avec 6 coloris, une texture de cheveux ultra naturelle qui se lave et se coiffe comme si c’étaient les vôtres*, Franck Provost a démystifié la frange en trois clips : Explication et Mode d’emploi !
Installée face à votre miroir avec votre frange :
1/ Vous vous faites une raie au milieu
2/ Vous préparez votre frange qui se présente 3 clips, un au milieu et les deux autres sur les côtés, en la brossant, voir l’ébouriffant un peu pour avoir un maximum de naturel
3/ Vous commencez par le clip du milieu, en remontant document la frange vers le haut du crâne pour trouver la longueur de la mèche, inutile donc de préciser que plus on monte plus celle-ci sera courte, plus on descend… bref à chacune sa taille idéale !
4/ Vous passez aux clips latéraux que l’on doit positionner en mêlant les cheveux de la fausse frange avec vos vrais cheveux sur les points d’attache.
Astuce coiffure : Crêper la frange à la racine aux niveau des points d’attache pour mélanger et obtenir un maximum de naturel…
Il ne vous reste plus qu’à coiffer votre frange droite, de côté, ébouriffée, ou encore parfaitement lisse, selon le look que vous souhaitez adopter.
Expert Frange, frange à clipper (Franck Provost, 25,89 € en grande distribution)
* la frange se lave au shampoing et supporte les plaques chauffantes jusqu’à 170°
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,la-frange-a-clip-et-si-c-etait-ultra-facile,718877.asp
Source : Marie Claire : Beauté