La poudre de soleil avec sa texture micronisée ultra-douce et aérienne est votre meilleur atout pour obtenir un joli fini « peau nue dorée » tout en transparence. Bluffante même, la terre de soleil s’adapte à toutes les carnations et à toutes les envies: du léger hâle au mate en passant par un effet bronzé ultra naturel.
Avec ou sans paillettes ?Une poudre de soleil irisée reflète mieux la lumière –à condition d’avoir la main légère lors de l’application– et donne un effet encore plus naturel… Moins couvrante, la poudre irisée imite à merveille les effet du soleil et donne à votre peau la dorure parfaite d’un retour de week-end ensoleillé.
Un coup de pinceau bien appliqué !Contrairement à une poudre libre, la poudre de soleil ne s’applique pas partout, pour éviter de ressembler à un phare… mais seulement sur le contour du front, le nez et le menton. Parmi les techniques d’application le fameux coup de pinceau en forme de « 3 » apparaît comme le plus facile:
On balaye le pinceau en le faisant partir à la racine bombée du milieu du front, pour re-descendre en « arc de cercle » jusqu’aux pommettes, et , ré-amorcer une autre demi-lune de la mâchoire jusqu’au menton.
La poudre de soleil n’exclue pas le blush sur la pommette, en gardant la main légère. Enfin on évite les démarcations en utilisant un autre pinceau sans matière, pour faire fondre la poudre sur la peau.
Des poudres de soleils qui se déclinent !Déclinées dans plusieurs teintes et souvent gorgées d’actifs hydratants et d’antioxydants, les poudres de soleil dernières nées, participent toutes à l’embellissement de notre teint !
Découvrez notre sélection de terracotta et de poudres de soleil pour l’été !
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,terracotta-poudre-de-soleil,2610355,550883.asp
Source : Marie Claire : Beauté