Depuis l’annonce du retour de «Dragon Ball Z» à la télévision en avril dernier, peu de choses ont fuité sur les nouveaux épisodes du dessin animé culte. Dimanche, la chaîne japonaise Fuji TV a diffusé la première bande-annonce de «Dragon Ball Super». La suite de la série, supervisée par le créateur du manga Akira Toriyama, racontera les nouvelles aventures des personnages après le terrible combat de San Goku et Vegeta contre Majin Buu, alias Boubou. Dans la courte vidéo de 14 secondes, les images des héros de la série défilent. On retrouve notamment San Goku, Végéta, San Gohan, San Goten, Trunks, Satan, Piccolo, le dieu de la destruction Beerus ou encore Whis.
Pas de date française pour le moment
© T.C.D / VISUAL Press Agency
La suite de « Dragon Ball Z » dévoile son premier trailer
La série animée est une adaptation du manga créé par Akira Toriyama en 1984 «Dragon Ball». Les 42 volumes que compte la saga ont été vendus à plus de 230 millions d’exemplaires à travers le monde. Elle a donné naissance à plus de 20 films, courts-métrages, téléfilms, plus de 50 jeux vidéos et des produits dérivés en tous genres. Mais «Dragon Ball Z», c’est surtout trois séries animées : «Dragon Ball» (1986-1989) qui se concentre sur la jeunesse de San Goku, «Dragon Ball Z» (1989-1996) et ses combats interminables qui raconte l’âge adulte des héros et de leurs enfants et enfin «Dragon Ball GT» (1996-1997), la plus critiquée et controversée.
En France, la série a été diffusée pour la première fois par «Le club Dorothée» entre 1988 et 1996 en version censurée, les épisodes étant destinés à un public plus vieux au Japon, puis sur la chaîne «Mangas» et «Game One» dans les années 2000. La date de diffusion hexagonale de «Dragon Ball Super» n’est pas encore connue, pas plus que son distributeur.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/actualite/la-suite-de-dragon-ball-z-d%C3%A9voile-son-premier-trailer/ar-BBl9vqe?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos