En mars dernier, le rappeur Lacrim était condamné en son absence à Marseille (Bouches-du-Rhône) à trois ans de prison pour détention d’armes et un mandat d’arrêt était délivré contre lui dans une affaire de dépôt d’armes.
Fin mai, lors de la sortie de son dernier album baptisé RiproVol.1, l’artiste en cavale promettait de se rendre d’ici deux mois : « Je me suis fait discret parce que j’ai des échéances à respecter vis-à-vis de mon travail et puis surtout, j’ai une petite fille qui va naître. (…) Je vais rester un mois avec elle avant de me rendre. Le disque sera sorti depuis deux mois, ma fille sera née, ce sera la preuve que dans cette soi-disant cavale, il n’y avait rien de prévu, pas de marketing » avait-il confié.
© DR
Lacrim : en cavale, le rappeur fait la fête à Rabat !
Mais ça, c’était avant. Lacrim, de son vrai nom Karim Zenoud, esquive toujours la justice. L’homme âgé de 30 ans n’a visiblement pas prévu de se rendre tout de suite.
D’ailleurs, comme le rapportent nos confrères du Parisien, ce samedi soir, un photographe de l’AFP a pris plusieurs clichés de lui à l’entrée d’une boite de nuit à Rabat, au Maroc.
C’est là bas que le rappeur français séjournerait… et assurerait des concerts pour le plus grand bonheur de ses fans.
SG
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrity/lacrim-en-cavale-le-rappeur-fait-la-f%C3%AAte-%C3%A0-rabat/ar-AAf9svD?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos