Tout est parti d’Australie. Lundi dernier le magazine «Woman’s Day» annonçait que le prince Harry et Emma Watson avaient des rendez-vous secrets. Toujours célibataire, le fils cadet du prince Charles et de Lady Diana aurait craqué pour la belle Hermione, la meilleure amie au cinéma de l’autre plus célèbre Harry d’Angleterre, Harry Potter. A en croire le média australien, ce serait le petit-fils de la reine Elizabeth II qui aurait fait le premier pas.
Emma Watson a bien rencontré le prince William lors d’un dîner au château de Windsor, mais c’était en mai 2014, avant sa rupture avec Matthew Janney.
«Quand Harry a entendu dire qu’elle s’était séparée de son boyfriend, le joueur de rugby britannique Matthew Janney, à la fin de l’année dernière, il a appelé des amis communs pour l’aider à sortir avec l’actrice. Il a ensuite envoyé à Emma un court email disant qu’il aimerait la connaître et l’a invitée à sortir. Bien que 12 autres amis étaient venus aussi pour permettre à Emma de se sentir un peu plus à l’aise, le courant est passé entre le couple», raconte «Woman’s Day». Et de souligner que l’actrice et styliste de 24 ans née à Paris aurait déjà rencontré certains membres de la famille royale: le prince William l’an dernier lors d’un événement de charité et le Prince Charles.
© Royalfoto/News Pictures – WENN/News Pictures
L’actrice d’Harry Potter dément la rumeur
« La vie privée du prince Harry est privée »
La rumeur d’une liaison entre le beau-frère de Kate ex-Middleton et l’égérie Lancôme, récemment vue aux côtés de Russell Crowe dans «Noé», a dès lors galopé sur Twiter, notamment parmi les fans de la saga de J.K. Rowling. L’un d’eux espérait que cela soit vrai pour que leur futur enfant soit un «Prince de sang mêlé», en clin d’œil au titre du sixième tome des aventures d’Harry Potter. La principale intéressée a choisi la même arme pour se défendre. Emma Watson a en effet posté ce dimanche sur son compte Twitter: «Rappelez-vous cette petite discussion que nous avons eue sur le fait qu’il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les médias?» Une manière élégante de tordre le cou à la rumeur sans la citer. Quelques heures plus tard, elle postait une vidéo du film de 1995 «La Petite Princesse» d’Alfonso Cuaron avec ce message «aussi… épouser un Prince n’est pas une condition sine qua non pour être une princesse».
WORLD ♥ Remember that little talk we had about not believing everything written in the media?!— Emma Watson (@EmWatson) 22 Février 2015
also….. marrying a Prince not a prerequisite for being a Princess. https://t.co/vjodTAgEcC – Courtesy of Alfonso Cuaron. — Emma Watson (@EmWatson) 22 Février 2015
Du côté d’Harry, interrogée par le «Daily Mail» Clarence House a répondu: «La vie privée du prince Harry est privée. Nous ne confirmerons ni démentirons cela». L’un des amis du prince approché par «Us Weekly» a quant à lui été formel, affirmant que c’était faux.
S’il ne s’agit que d’une rumeur sans fondement, Emma Watson se prépare bel et bien à épouser un prince. Mais cela se passera derrière les cameras. L’actrice va en effet incarner Belle dans le futur film des studios Disney «La Belle et la Bête».
Source Article from http://rss.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/l’actrice-d’harry-potter-dément-la-rumeur/ar-BBhSB8d?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, toute l’actualité en continu