© Non-Stop-People.com
Laurence Boccolini : ses douloureuses confidences sur sa difficulté à être mère
La célèbre animatrice de Money Drop sur TF1 n’a pas toujours connu le bonheur en famille. Longtemps, elle a eu des difficultés à concevoir un enfant. Aujourd’hui maman d’une petite Willow, elle goûte enfin aux joies de la maternité aux côtés de son mari, Mickaël Fakaïlo, alias Mister Tahiti 2003 .
Malgré le comportement qu’elle affiche tous les soirs dans Money Drop sur TF1, Laurence Boccolini n’est pas qu’une femme de poigne. Son rêve le plus fou a toujours été de devenir maman. Un souhait longtemps malmené par les épreuves de la vie, comme elle le confie dans son livre « Puisque les cigognes ont perdu mon adresse » paru en 2008. L’animatrice de 51 ans a accepté d’en dire davantage dans les pages de TV Grandes Chaînes.
Longtemps, Laurence Boccolini et son mari, Mickaël Fakaïlo, Mister Tahiti 2013, ont essayé de concevoir un enfant, en vain. Cinq tentatives de fécondation in vitro et de multiples traitement hormonaux n’y changeront rien. Des échecs à répétition qui les ont profondément meurtris au fil des années. « Avec mon mari, on était en pleine souffrance. Ce que nous avons vécu n’est franchement pas drôle… « , confie-t-elle.
La petite Willow, un bébé miracle
Très décidé à fonder une famille, le couple envisage alors une procédure d’adoption. Mais là encore, rien n’est gagné. « Avoir un enfant quand on ne peut pas biologiquement, c’est très compliqué en France », regrette l’animatrice.
C’est finalement en novembre 2013 que Laurence Boccoloni et son mari, de vingt ans son cadet, goûtent au bonheur d’être parents. Les deux époux font la rencontre de Willow, leur bébé miracle âgé aujourd’hui de 17 mois. Immédiatement un lien indéfectible se créée. « Je suis fusionnelle. Dès que je ne vois pas ma fille, je la guette. (…) Je la trouve la plus belle, la plus géniale. Je n’ai pas raté ses premiers pas, ni la première fois où elle a dit ‘maman' », conclut la quinquagénaire visiblement épanouie.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/actualite/laurence-boccolini-ses-douloureuses-confidences-sur-sa-difficulté-à-être-mère/ar-BBjkED9?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos