Toute la communauté de Dublin, en Virginie, aux Etats-Unis, est sous le choc. Jeudi, les autorités locales ont annoncé que le corps du petit Noah Thomas avait été retrouvé. Il avait disparu depuis dimanche. C’est dans une fosse septique installée près de la maison de ses parents que le petit corps a été découvert. La cause du décès n’a pas encore été dévoilée mais l’autopsie devrait avoir lieu très prochainement, rapporte WSLS 10.
© DR
Le drame de Noah, retrouvé mort dans la fosse septique
Le petit garçon de cinq ans avait été vu pour la dernière fois par sa mère, dimanche matin, alors qu’il était toujours chez eux. Elle avait lancé l’alerte après l’avoir cherché des heures sans retrouver sa trace. Aux policiers, elle a expliqué qu’il s’était volatilisé pendant qu’elle dormait. Les enquêteurs ont estimé qu’il n’y avait pas de raison de ne pas la croire et que Noah avait certainement quitté la maison tout seul, indique CBS 6.
Personne n’a été arrêtéDes centaines de policiers avaient été dépêchés sur place pour tenter de retrouver l’enfant. Durant plusieurs jours, les enquêteurs ont étudié de nombreuses pistes, notamment l’une indiquant qu’un véhicule suspect aurait été présent dans le voisinage le jour de la disparition. Personne n’a cependant été arrêté pour le moment et les investigations se poursuivent. Le porte-parole de la police a indiqué que la famille de Noah collaborait avec les enquêteurs pour essayer de découvrir la vérité. Le FBI a en outre été appelé pour enquêter.
Jeudi, les proches de l’enfant ont réagi à la terrible nouvelle sur Facebook. Sur la page qu’ils avaient ouvert pour aider aux recherches, ils ont écrit : «Nous savons que Noah a été retrouvé et qu’il est mort. Nous ne savons rien de plus pour le moment. Nous ne pouvons pas répondre à vos questions. Nous attendons d’avoir d’autres détails pour vous tenir informer. Merci pour tout votre soutient et pour votre aide. Nous allons désormais devoir essayer de dire à nos enfants ce qui est arrivé. S’il vous plait, priez pour tous ceux qui ont aidé aux recherches, ont fait des dons, ont distribué des prospectus, partagé sa photo et qui voulaient le voir rentrer à la maison en vie», peut-on lire.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/le-drame-de-noah-retrouvé-mort-dans-la-fosse-septique/ar-AAa55Zc?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, toute l’actualité en continu