Masser sa peau aide à faire plus jeune
Vrai.
Masser régulièrement sa peau, permet au sang de circuler plus aisément. Les muscles de la peau remontent et se resserrent, et la peau gagne en éclat et en souplesse. Chaque matin et chaque soir, au moment d’appliquer votre crème hydratante, prenez donc le temps de masser tous les recoins de votre visage pendant quelques minutes.
S’exposer au soleil au soleil aide à faire plus jeune
Faux.
Pour faire plus jeune, il est indispensable de prendre soin de sa peau, et donc de l’hydrater et de la protéger du soleil. En effet, le soleil, à trop fortes doses, dessèche la peau et favorise l’apparition de taches brunes. Les rayons du soleil diminuent l’élasticité de la peau ainsi que son collagène.
Faire une cure détox aide à faire plus jeune
Vrai.
Les aliments antioxydants ont une action drainante sur l’organisme et rendent également la peau plus souple et plus élastique. Au programme, pour s’en procurer, vitamine A, C et E, mais aussi bains de vapeur pour purifier votre peau et rinçage à l’eau froide pour la raffermir et resserrer vos pores.
Manger salé aide à faire plus jeune
Faux.
Manger (trop) salé n’est absolument pas bon pour votre peau. Une alimentation trop riche en sel favorise l’hypertension artérielle ce qui a, entre autre, pour effet, de nuire au collagène présent dans votre peau.
Laisser pousser ses sourcils aide à faire plus jeune
Vrai.
Et oui ! Des sourcils plus charnus (mais pas trop quand même) et plus foncés, adoucissent les traits de votre visage. Pour les assombrir et donner l’illusion d’un sourcil plus épais, vous pouvez utiliser un crayon ou une poudre à sourcils. En l’appliquant délicatement sur la ligne de votre sourcil, vous soutiendrez ainsi votre regard.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,les-5-vrais-faux-pour-faire-plus-jeune,737390.asp
Source : Marie Claire : Beauté