© Fournis par RTL info
nikos
Né avec deux estomacs, l’animateur a dû être opéré lorsqu’il était bébé.
Dans C à Vous mercredi soir, Nikos Aliagas s’est confié sur un moment douloureux de son enfance: une malformation de naissance qui aurait pu lui coûter la vie. Christine Bravo a en effet expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine que l’animateur était né avec deux estomacs. Elle a voulu en savoir plus à l’occasion de son passage sur le plateau.
« Je suis né en 1969 à Paris avec une malformation assez grave à l’époque, et j’ai été opéré à l’hôpital des enfants malades, a-t-il confirmé. Et je pense que si j’étais né à l’époque en province en Grèce, j’aurais eu un peu moins de chance. J’ai survécu, mais j’ai passé quand même plusieurs mois entre la vie et la mort, sous verre etc. » Au vu de l’émotion que suscite ce souvenir chez Nikos, le ton change sur le plateau et il poursuit en expliquant que tout s’est bien passé par la suite pour lui : « J’ai rencontré il n’y a pas longtemps la femme qui m’a opéré et qui m’a sauvé la vie, et qui m’a dit : ‘Mais vous n’êtes pas revenu depuis 46 ans??’ Donc c’était assez drôle? », ajoute-t-il.
Il termine donc par raconter l’anecdote qui l' »unit » à Christine Bravo : « Elle a raison Christine parce qu’on est né le même jour, à treize ans d’écart, dans le même hôpital, moi deux estomacs, elle trois reins, et on fait de la télé tous les deux?! »
___________________________________________________________________________________________________
AUSSI SUR MSN : PARIS MATCH
Dans l’objectif de Nikos Aliagas
Dans l’objectif de Nikos Aliagas
___________________________________________________________________________________________________
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/les-confessions-choc-de-nikos-aliagas-dans-c-%C3%A0-vous-jai-pass%C3%A9-plusieurs-mois-entre-la-vie-et-la-mort/ar-AAfsLdJ?li=AA9D0LV&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos