Le talc : cap sur le volume des cils
C’est une astuce surprenante, mais efficace qui vous donne un effet faux cils en un rien de temps. Commencez par recourber vos cils, puis appliquez une couche de votre mascara habituel. Avant qu’il sèche, déposez un peu de talc dans la paume de votre main. À l’aide d’un coton-tige, prélevez de la matière, et appliquez-la sur vos cils. Assurez-vous de bien les recouvrir avec la poudre blanche, et surtout, gardez l’œil fermé lors de son application. Vous pouvez aussi utiliser la brosse d’un vieux mascara soigneusement nettoyée. On passe ensuite à l’application d’une deuxième couche de mascara pour supprimer toute trace de talc. À présent, vous pouvez admirer le résultat : des cils au volume époustouflant ! Attention, effet addictif démontré !
Le « minking » pour créer l’illusion du volume
Moins connue de ce côté-ci de l’Atlantique, cette technique est tout simplement magique ! Pour la réaliser, commencez par appliquer une couche de mascara brun en insistant sur les racines des cils. Lorsqu’il sera sec, munissez-vous de votre mascara noir pour l’appliquer sur les extrémités des cils. La pigmentation brune étoffe les cils et booste leur volume. Le noir a pour effet de les allonger, tout comme il allonge notre silhouette. Bref, c’est la combinaison gagnante !
Recourbe-cils et mascara, les must have pour des cils XXL
Le recourbe-cils est un accessoire beauté incontournable. Placez-le à la racine des cils, et appuyez pendant quelques secondes pour ouvrir votre regard. Remontez-le ensuite de quelques millimètres, et recommencez l’opération jusqu’à arriver au bout des cils. L’effet recourbant doit être complété par un mascara volumisant avec une brosse ronde et touffue qui va gainer les cils et les étoffer. Un mouvement en zigzag vous aidera à déposer un maximum de matière. Résultat : un regard intense qui gagne en profondeur ! On ne sort jamais sans mascara, et tant pis si on est en retard !
Les faux cils : le secret d’un regard façon baby doll
Envie d’un maximum de volume sur vos cils pour un effet yeux de biche ? Les faux cils sont la solution idéale ! Posés sur toute la ligne des cils ou uniquement au niveau du coin externe de l’œil, ils intensifient immédiatement le regard. Pour prolonger cet effet, optez pour l’extension de cils qui donne un regard irrésistible ultra sexy.
Le crayon khôl noir
Le crayon khôl noir peut être appliqué sur le bord interne de la paupière supérieure. Il crée l’illusion de cils plus épais et plus fournis. Attention, si vous l’utilisez sur le ras des cils du bas (sur la muqueuse de l’œil), c’est un beauty-faux pas ! Vous n’êtes pas très à l’aise avec le crayon ? Sachez que votre eye-liner, en maquillant la racine des cils, peut très bien faire l’affaire.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,les-outils-indispensables-pour-donner-du-volume-a-mes-cils,738716.asp
Source : Marie Claire : Beauté