Outre l’occasion de récompenser les meilleurs acteurs de cinéma et de télévision de l’année 2014, les Screen Actors Guild Awards sont aussi l’occasion de repérer les tendances mode, beauté et donc coiffure de l’année 2015.
Sur le podium des récompenses on retrouve, entre autres, Julianne Moore à la place de meilleure actrice pour son rôle dans « Still Alice ». Uzo Aduba à la place de meilleure actrice dans une série comique pour son rôle de « crazy eyes » dans la série « Orange Is The New Black ». Viola Davis remporte quant à elle le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans « How to Get Away with Murder ».
Mais les tendances, quelles sont-elles ?
En tête du podium, le carré flou, porté par Naomi Watts et Sophia Bush ! Le wob (contraction de « wavy » et de « bob »), est sur toutes les têtes. Illuminé d’un balayage californien, d’un blond vénitien ou d’un joli tie and dye, le carré est LA tendance à adopter cette année.
Autre coiffure, la queue de cheval plaquée, repérée sur Emma Stone, Tatiana Maslany et Reese Witherspoon. Un petit côté chic et distingué, qui sied à merveille les visages ronds.
Enfin, les cheveux lâchés ondulés, à l’image de Julianne Moore et Keira Knightley. Faussement négligée, cette coiffure donne aux femmes qui la portent, un côté romantique, mais sauvage à la fois.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,les-tendances-coiffures-reperees-aux-sag-awards-2015,732387.asp
Source : Marie Claire : Beauté