Pour l’automne-hiver, deux tendances contrastantes apparaissent dans nos manucures. Sensuels et sophistiqués, les vernis à ongles de l’hiver seront réconfortants avec des couleurs sombres, gris et taupes, ou précieux avec des laques évoquant l’or, l’argent ou encore le bronze.
Des vernis gris et taupe aux couleurs de l’automne
Séduisantes et sophistiquées, les nouvelles teintes de vernis à ongles oscillent entre le gris et le taupe pour des manucures sombres et sexy. On range les couleurs éclatantes des vernis de l’été et on mise sur des laques plus sombres, issues des ténèbres et du froid, entre le gris et le marron pour des manucures couture tout à fait désirables.
A porter en version claire le jour, ou en version sombre et piquante le soir, les nuances de gris sont toutes parfaites. Quant aux vernis taupes, ils accentuent l’esprit chic et sobre d’une manucure nude, pour redonner plus de profondeur à notre manucure. Incroyablement sexy, sans tomber dans la provocation d’un noir profond, les gris, comme les taupes savent parfaitement allier élégance et décontraction.
Côté textures, on ose les vernis grainés au toucher 3D, pour emporter jusqu’en automne le sable de l’été, ou on mise sur les textures cire pour une brillance éclatante. Légèrement pailleté ou en laque unie, le vernis de l’automne-hiver se veut sombre, simple à porter et parfait pour toutes les grandes – ou petites – occasions.
Du métal précieux dans nos vernis à ongles !
Qu’elles s’inspirent de l’or, du bronze ou de l’argent, les teintes des vernis se parent de brillance, pour une manucure ultra luxe. Incrustée de légers diamants, leur laque métallisée en fait de véritables bijoux, enfermés dans des vernis à ongles.
Les vernis argentés s’inspirent des nuances de gris tendance cette saison et se déclinent dans leur version brillante. On puise dans les ors des champagnes pour des teintes grisantes. Les vernis à ongles bronze transforment des laques unies dans une version mutine et pétillante, pleine de pépites étincelantes. On enveloppe nos mains de couleurs chaudes, précieuses et réconfortantes en adoptant sans attendre les vernis à ongles métallisés et précieux.
Nouveaux must-have de la saison, les vernis à ongles métal précieux ont la rareté d’une pierre précieuse, la délicatesse de la nacre et la sensualité des laques scintillantes. On s’enivre dans la douceur des vernis à ongles champagne, on se perd dans l’éclat des ors et dans la subtilité des argents, on craque pour la force rassurante des vernis bronze… pour patienter jusqu’aux manucures pailletées des fêtes de fin d’année.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,vernis-a-ongles-automne-hiver,720345.asp
Source : Marie Claire : Beauté