Rien de tel qu’un mari aimant et deux adorables petites filles pour apaiser le chagrin. Alors qu’elle vient de perdre son grand-père adoré, la reine Letizia a retrouvé le sourire pour sa traditionnelle séance de photos de vacances sur l’île de Majorque.
Comme chaque année à cette saison, Felipe et Letizia ont pris leurs quartiers d’été dans le palais de Marivent, résidence d’été de la famille royale espagnole aux Baléares. Mais, en raison du décès le 25 juillet dernier à l’hôpital de Salamanque de Francisco Rocasolano, le grand-père maternel de son épouse âgé de 98 ans, c’est seul que jeudi dernier le roi d’Espagne, accompagné de ses filles, a atterri à Palma de Majorque pour un séjour d’une dizaine de jours. Le lendemain, tard dans la journée, Letizia a rejoint sa petite famille.
Si la Reine porte le deuil de celui qui, plus qu’un aïeul, était son repère, son meilleur ami depuis sa plus tendre enfance, et n’est pas apparue en public sur l’île ces derniers jours aux côtés de son royal époux, elle s’est néanmoins pliée ce lundi, avec un grand sourire de circonstance, aux clichés réalisés comme de coutume lors de leurs vacances estivales. Pour l’occasion, Letizia s’était vêtue d’un pantalon kaki resserré à la cheville, signé BOSS Orange, et d’un top blanc sans manches orné de broderies de même couleur de la marque Flamenco. Un modèle que l’on retrouvait en version mini sur la princesse Sofia, la fille cadette du roi et de la reine d’Espagne âgée de 8 ans. En short comme sa petite sœur plus jeune de 18 mois, la princesse des Asturies Leonor arborait quant à elle un top écru à manches courtes imprimé de roses roses et agrémenté d’un empiècement en dentelle. Ses deux fillettes étant chaussées de sandales en argent pour l’une, pailletée pour l’autre, Letizia avait opté également pour des souliers plats. En l’occurrence des avarcas -les sandales traditionnelles de Minorque- assorties à son pantalon. Col ouvert et manches de chemise retroussées, le roi Felipe VI était à l’unisson de ces tenues tout aussi chics que décontractées pour prendre la pose devant les photographes et échanger regards complices et amoureux avec son épouse.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/letizia-a-retrouv%C3%A9-le-sourire-%C3%A0-palma-de-majorque/ss-BBlnTfw?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos