Il y a plus de 10 ans, les téléspectateurs faisaient la connaissance des femmes au foyer désespérées de Wisteria Lane. Dans cette banlieue chic, le créateur de «Desperate Housewives» Marc Cherry racontait les malheurs et les bonheurs de femmes et mères de familles : la maladroite Susan Mayer (Teri Hatcher), la trop perfectionniste Bree Van de Kamp (Marcia Cross), la mère de famille nombreuse dépassée Lynette Scavo (Felicity Huffman), la séduisante Gabrielle Solis (Eva Longoria) et la croqueuse d’hommes Edie Britt (Nicolette Sheridan).
Des personnages féminins hauts en couleurs qui ont propulsé leurs interprètes au rang de superstars et sur la liste des actrices les mieux payées de la télévision. Pour la dernière saison, Marcia Cross avait exigé et obtenu 500 000 dollars de salaire par épisode, tandis que Teri Hatcher et Felicity Huffman devaient se «contenter» de 400 000 dollars.
Mais depuis l’arrêt de la série phénomène en 2012 après huit saisons, les actrices quadragénaires et quinquagénaires se sont faites dans l’ensemble plus discrètes. Entre ses activités caritatives, Eva Longoria est productrice de «Devious Maids» et a tenté sa chance au cinéma avec plus au moins de succès et Felicity Huffman est la star de la série «American Crime». La reconversion est plus compliquée pour Teri Hatcher et Marcia Cross. Depuis la fin de la série, la première a prêté sa voix à un personnage de «Plane» de Disney et a fait quelques petites apparitions dans la série «Jane By Design». La seconde se consacre à son rôle de maman et élève ses jumelles Eden et Savannah. Pour les nostalgiques, Paris Match remonte le temps et retrace l’évolution physique des personnages de cette série. Certains ont bien changé depuis les premiers épisodes en 2004.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrite/l%C3%A9volution-physique-des-stars-de-desperate-housewives/ss-BBkkoQM?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos