Pourquoi le jury l’a élu ?
Nouvelle étape dans l’hydratation et la brumisation avec cette Eau de Soin équipée d’un écran solaire SPF30 et d’antioxydants. L’effet hydratant est renforcé par un extrait de pépins de pomme et de vitamine PP. Cette brume légère non collante protège de la pollution, de la déshydratation et du vieillissement. Un bijou de technologie.
Les mots du jury
« Encore une idée futée. Cette brume joue les bodyguards. Non seulement elle rafraîchit délicieusement mais son complexe de filtres solaires booste, de l’intérieur, les défenses naturelles de la peau. Et c’est promis : si vous vaporisez à une vingtaine de centimètres du visage, votre make-up n’en pâtira pas. »
« Imaginer qu’un spray d’eau puisse nous protéger du soleil, c’était, il y a un an encore, un peu étrange. Voeu réalisé, le geste est facile voire amusant. Seul bémol : mieux vaut ne pas avoir de frange ! »
« S ’il n’y avait qu’un prix à donner, ce serait celui-là ! »
« Une merveille de technologie ! »
« Félicitations pour le SPF sérieux (30, now we’re talking), la texture ultra-light (étant donné la nature des filtres solaires, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus lourd) et totalement incolore. Le format permet de l’emporter dans son sac (et même de passer en cabine dans l’avion) pour être toujours bien protégée. »
« J’avoue je n’ai jamais supporté les écrans de ville ni les crèmes de jour avec SPF. Lourd, collant, comme si ma peau s’asphyxiait dessous. Miracle, cette brume est légère, impalpable, se vaporise sur le make up et sa protection est super costaud. »
« Brume anti-UV révolutionnaire, cette eau enrichie en molécules hydratantes intègre des filtres solaires associés à un complexe anti-oxydant. Et alors ? Et alors c’est une première ! Cette prouesse formulatoire va nous permettre de déjeuner en terrasse sans craindre la déshydratation, les coups de soleil, le vieillissement et… le make-up qui se fait la malle. A tous moments de la journée, cette brume invisible SPF 30 se pschiite sur le visage, le décolleté et les bras sans s’étaler avec les doigts. Hourra ! Et elle fixe le make-up. Encore mieux : son format nomade et son petit prix en font un produit totalement irrésistible. »
« L’innovation que l’on attendait toutes ! »
En partenariat avec
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,l-hydrabio-eau-de-soin-spf30-de-bioderma,802325.asp
Source : Marie Claire : Beauté