Si Michael Schumacher évolue en Formule 1, son fils Mick, quant à lui, a opté pour la Formule 4 ! À tout juste 15 ans, il s’est engagé au sein de l’écurie Van Amersfoot Racing pour conduire une Formule 4 au volant de laquelle on le verra lors du championnat ADAC !
Et pendant que « Schumi » se remet encore de son accident de ski, dont Mick avait été témoin, et qui l’avait plongé dans un long et profond coma, la relève s’entraîne depuis le 15 mars en Allemagne. C’est d’ailleurs pendant son entraînement qu’il a fait une grosse frayeur à sa famille !
En effet, lancé à 160km/h dans son bolide une place, le fils du célèbre pilote automobile a perdu le contrôle de son véhicule ce qui lui a valu de terminer dans le gravier… Heureusement il s’en est sorti sans une égratignure ! De suite, les inquiétudes ont repris le dessus et Norbert Haug, journaliste et vice-président de Mercedes-Benz , a déclaré à la presse allemande : « Mick a un talent impressionnant et a montré de très bonnes performances. Malheureusement, tout le buzz autour de son nom célèbre ne l’aide pas en ce moment. »
© bestimage
Michael Schumacher : son fils Mick victime d’un accident !
Des propos également partagés par le pilote Sebastien Vettel : « Le passage du karting à la monoplace est déjà suffisamment difficile comme ça, mais pour lui, compte tenu de son nom, il aura naturellement un poids supplémentaire sur ses épaules. »
Espérons en tous cas que Mick redouble de prudence sur les circuits et ne fasse plus de telles frayeurs à ses proches…
SB
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/actualite/michael-schumacher-son-fils-mick-victime-d’un-accident/ar-BBijU8C?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, toute l’actualité en continu