© Prisma Media
Mika
Ce matin, Mika était l’invité de l’émission Laissez-vous tenter sur RTL pour promouvoir son nouvel album, No Place in Heaven, en vente dès lundi.
Mika n’aime pas l’Eurovision
Au cours de l’interview, le chanteur et coach de The Voice a donné son point de vue sur l’Eurovision, show européen où plusieurs pays s’affrontent par l’intermédiaire d’une chanson. Selon l’interprète de Relax, « la plupart des chansons qui sont à l’Eurovision font honte. C’est de la merde ! ». Comme la France finit toujours en bas du classement, les journalistes de l’émission ont voulu savoir si le jeune homme accepterait de représenter la France avec un bon titre. Malheureusement le chanteur libanais « pense que ça fait partie du jeu, de faire des chansons qui sont terribles. » et ne voudra jamais participé à l’émission : « Les Anglais m’ont déjà demandé quatre fois et j’ai dit non. » a t-il déclaré. Pourtant sa participation aurait pu sauver le pays qui n’est arrivé que deux fois dans le top 10 depuis l’année 2000.
Un retour dans The Voice ?
Le coach de Kendji Girac a également parler de sa participation à la prochaine saison de The Voice. Juré dans l’émission depuis deux ans, il ne sait pas s’il pourra cumuler le télé-crochet de TF1 et sa tournée à venir : « On est en train de caler ça maintenant pour voir comment le faire, comme ça je peux vraiment promouvoir mon album un peu partout, faire la tournée que je veux faire, qui s’annonce super bien », a expliqué Mika.
Regardez le morceau Boum Boum Boum du chanteur libanais :
brightcove.createExperiences();
© Prisma Media
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/topnews/mika-clashe-leurovision/ar-BBl31be?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos