Quand on s’abonne à un coffret beauté, c’est toujours la même chose : on a hâte de découvrir les produits du mois, mais une fois la beauty box ouverte, certains produits ne correspondent pas du tout à nos attentes ! Si vous en avez marre de recevoir des sérums et crèmes anti-rides à 25 ans ou des soins pour cheveux bouclés quand les vôtres sont raides comme des baguettes : le coffret Mysekit est fait pour vous !
Mysekit n’est pas vraiment une box beauté, mais plutôt un kit à thème (Hello Summer, Je chouchoute mon homme, Secrets d’Orient…) réalisé en fonction des besoins de chaque cliente, pour que chacune puisse recevoir des produits qui lui correspond vraiment. Mais c’est aussi l’occasion de découvrir des marques de niche, parfois moins connues du grand public, et donc d’éviter les doublons avec tel ou tel coffret.
En septembre, un kit dédié aux femmes noires et métisses
Parce que la peau et les cheveux des femmes noires et métisses ont besoin de soins bien particuliers, pour la rentrée, Mysekit s’associe au webzine Afrosomething pour un kit dédié à la beauté black. Disponible dès septembre, il est spécialement conçu pour répondre aux besoins des cheveux afros et des peaux noires, avec au programme des marques comme Farida B, Aqualeria ou Saint-Gervais Mont Blanc. En prime et de façon exceptionnelle un article de mode signé Vanessa Augris, une jeune créatrice de mode qui mêle coupes modernes et tissus d’inspiration africaine.
Pour recevoir les kits Mysekit, rendez-vous sur le site www.mysekit.com et remplissez votre formulaire beauté personnalisé !
Prix du kit : 29€ (hors frais de port)
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,mysekit-enfin-un-coffret-beaute-qui-s-adapte-a-ses-clientes,699996.asp
Source : Marie Claire : Beauté