© Prisma Media
sipa_00683462_000031
Ce devait être un jour de fête, sans accrocs, comme cela s’est passé pour le mariage de Pascal Obispo, célébré la même journée. La pluie n’était pas de la partie, et pourtant, le mariage de Natacha Amal a failli tourner à la catastrophe. L’actrice de Femmes de loi sur TF1 épousait ce samedi l’acteur et scénariste Jacques Stival.
La cérémonie en mairie de Vannes s’est bien déroulée. La messe célébrée à l’église de Ploërmel, une heure plus tard, a été plus mouvementée. Les deux époux, arrivés chacun leur tour, n’ont pas eu un geste à l’égard des 300 personnes amassées derrière des grilles aux abords de l’église. A peine sortis de leurs voitures, les amoureux étaient escortés par un service d’ordre, à l’abri de parapluies, à l’intérieur de l’édifice. A part le balai des voitures, le public n’a rien pu entrevoir de cette fête, et n’a pas caché sa déception.
A leur sortie de la messe, les vedettes du jour ont été hué par la foule. Mais cela n’a rien changé… L’actrice et son nouvel époux sont repartis comme ils étaient venus, sans un mot, sans un geste, pour leur public. Seule lumière dans cette fin de cérémonie orageuse, la présence de Véronique Jannot. Interpelée par plusieurs personnes alors qu’elle partait de l’église, la comédienne est venue saluer les gens, a signé quelques autographes, et est repartie tout sourire sous les ovations du public, visiblement touché par cette attention.
© Prisma MediaSource Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/celebrity/natacha-amal-temp%C3%AAte-sur-son-mariage/ar-AAewCYn?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos