Avec au programme des festivités olfactives :
Me de Lanvin qui ose une fragrance Couture avec la tubéreuse savoureusement brodée de myrtille, de bois de réglisse et de santal.
Jour d’Hermès et sa composition singulière : une brassée de fleurs, ourlée d’un soupçon de poire et de muscs doux qui éclôt de toute sa délicatesse !
Satine de Lalique qui séduit par la grâce de la fève tonka, de l’amande et de la vanille douce, transportées par un bouquet de jasmin et de gardénias sur fond de bois racés.
Prada Candy L’Eau de Prada où l’accord caramel, benjoin et muscs blancs est éclaboussé par la lumière des citrus et des pois de senteur la rend plus légère et plus fluide aussi que son ainée.
Cherry in the Air d’Escada et son panier gourmand de cerise noire et de guimauve, adouci par des pétales de gardénia et un accord daim.
Eau So Fresh Sunshine Edition Daisy de Marc Jacobs qui s’empare avec volupté de la fraise, du pamplemousse rose pour nous offrir un cocktail de saveurs. Quelques feuilles de violette, un vent de jasmin sur fond de bois onctueux agrémentent ce festival olfactif.
Marni par Marni qui évite les clichés stéréotypés du parfum féminin avec ses accents de cannelle gingembre et vétiver adoucis par la rose poivrée encens.
Dahlia Noir L’Eau de Givenchy dont les pétales de rose empreints de rosées illuminées par le cédrat et cousus de muscs et de patchouli dévoilent un parfum tout en transparence et en légèreté.
L’Eau de Parfum de Carven qui même la jacinthe aux pois de senteurs, le tout adouci par l’osmanthus abricotée et le santal moelleux.
Figue de Vigne Caudalie Eau Fraîche dont le parfum mêle les notes d’agrumes, de bois blond aux feuilles de figuier qui rappellent l’odeur de l’écorce du figuier
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,palette-estivale-les-parfums-d-ete-sont-arrives,20162,692204.asp
Source : Marie Claire : Beauté