Violette avant : blond tie and dye
Vous étiez comment ? Disons, racines en blond très foncé et pointes ultra-claires, presque blanches. Le résultat d’un balayage très clair en fin de parcours.
Cela vous plaisait ? Oui, j’aime bien avoir un peu de profondeur en racines. Mais j’ai eu envie de changer, c’était assez spontané et imprévu. Je n’ai pas peur de jouer avec mon image, ça m’amuse.
Violette aujourd’hui : blond argenté quasi gris
Votre première impression ? J’ai douté. Je ne savais pas quoi penser de ce grand changement. Je ne voyais plus mes yeux bleus mais gris. Et je trouvais mon teint un peu blafard.
Et depuis ? Je me sens pour la première fois de ma vie du côté des brunes. Et finalement, cette couleur foncée, un peu androgyne, moins douce, moins accessible, va bien avec mon tempérament. Mais ça a changé plein de choses. Cette couleur, très froide, demande de la sophistication, sous peine, sinon, de virer sorcière. Je dois forcer sur le make-up, alors que je ne me maquillais pas. Et dans ma garde-robe, je vais vers des couleurs plus sobres et plus chics que d’habitude : blanc, noir, marine. Je dois aussi travailler ma coiffure, qui ne supporte pas l’à peu près.
Votre entourage ? Plutôt des remarques positives. Même si tous n’ont pas forcément remarqué de différence.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,passer-du-blond-tie-and-dye-au-blond-argente,784749.asp
Source : Marie Claire : Beauté