Parce qu’on va enfin pouvoir porter du Christian Louboutin !
A toutes celles qui ont toujours rêvé de battre le pavé avec les célèbres semelles rouges, mais dont les bourses ne le permettaient pas voici enfin l’occasion de porter du Louboutin ! Certes, il n’est pas donné pour un vernis, (45 euros tout de même), mais il est irrésistible.
Parce qu’il va super bien avec une petite robe noire
Plus qu’un vernis, c’est un état d’esprit. On se voit déjà jouer les femmes fatales et minauder dans notre salon en petite robe noire et escarpins sexy. Dita Von Teese n’a qu’à bien se tenir.
Parce que son flacon est une œuvre d’art
Entre son bouchon vertigineux de 20,5 cm et son contenant aux allures d’encrier on aurait envie de le porter en bijou, ou de l’afficher sur sa cheminée.
Parce qu’il est dans le thème de Fifty shades of Grey
Alors que la bande-annonce de Fifty Shades of Grey vient d’être dévoilée, le pinceau en forme de talon aiguille (inspiré par le plus vertigineux soulier jamais dessiné par Christian Louboutin, la Ballerine Ultima) pourrait bien donner quelques idées aux fans de romance érotique…
Parce qu’il a une histoire
Savez-vous d’où vient la semelle rouge des fameux souliers Louboutin ? D’un vernis à ongles ! Christian Louboutin, en voyant un flacon de vernis sur le bureau de l’une de ses collaboratrices, l’a utilisé pour peindre le dessous d’une chaussure… « La semelle rouge est née d’un vernis à ongles rouge. Je rends aux ongles ce que les chaussures leur ont emprunté il y a bien des années… » explique t-il.
Rouge Louboutin
Capuchon en forme de talon aiguille de 20,5 centimètres
Prix : 45 euros le flacon de 13 ml
A shopper sur la boutique en ligne ou à partir du 25 août dans les boutiques Louboutin et au Printemps du boulevard Haussmann
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,pourquoi-le-vernis-louboutin-nous-rend-hysteriques,719813.asp
Source : Marie Claire : Beauté