Les Diables Rouges se déplacent en Israël pour tenter de signer un nouveau succès dans leur campagne qualificative en vue de l’Euro. Israël a été corrigé par le Pays de Galles, ce qui rend l’équipe locale d’autant plus dangereuse.
Israël a débuté sa campagne qualificative par un étonnant 9 sur 9. Si bien que tout le pays s’est pris à rêver d’une participation à la phase finale du CE en France. Suite à la défaite 0-3 enregistrée face au Pays de Galles, Israël a quelque peu déchanté. Israël n’a en effet pas fait le poids face à la bande à Gareth Bale.
© (© belga)
Pourquoi les Diables ne doivent pas craindre Israël
La défense, qui est pourtant le point fort d’Israël, a été roulée dans la farine à plusieurs reprises. Le gardien s’est montré peu à son avantage et les arrières ont été débordés à de nombreuses reprises par les ailiers gallois. De quoi inspirer Eden Hazard et Kevin De Bruyne. Les stars de Chelsea et Wolfsburg auront sans doute la clé de la partie entre les pieds mardi. Face à Chypre, le duo a démontré qu’il était capable de jouer en équipe. En outre, Israël sera privé de Damari et de son défenseur central Tibi. Tomer Hemed et le Buffalo Rami Gershon devraient intégrer l’équipe.
BARDA: ‘CE SERA UN MATCH FACILE POUR NOUS’ La défaite face au Pays de Galles a été durement ressentie à Tel Aviv. Le sélectionneur national Gutman veut coûte que coûte éviter une nouvelle défaite et devrait plus que vraisemblablement présenter une défense renforcée. « Nous allons jouer le point demain », a d’ores et déjà reconnu Gershon.
« Ce sera un match facile pour nous, car cette fois nous ne sommes pas favoris », dixit Elyaniv Barda. Une double couverture est envisagée pour contenir Hazard et De Bruyne, alors qu’Israël procèdera en contre. A charge des Diables de contourner le bloc défensif.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/sport/football/pourquoi-les-diables-ne-doivent-pas-craindre-israël/ar-AAad7x6?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, toute l’actualité en continu