Chez la famille royale d’Angleterre, le prince Harry semble se faire de plus en plus discret. Pendant quelques années, le petit frère de William se faisait remarquer pour ses frasques, comme lorsqu’il avait été photographié nu à Las Vegas. Mais depuis qu’il a fêté ses 30 ans, il a décidé de s’assagir. En attendant de rencontrer sa princesse et de fonder une famille, comme il en rêve désormais, il s’occupe entre ses activités de soldat et de bénévole pour de nombreuses associations concernant notamment la protection de la vie sauvage en Afrique.
Ces activités lui prennent tant de temps qu’il n’a pu assister au baptême de sa nièce, la princesse Charlotte, en juillet dernier. Il était alors en mission en Namibie pour la fondation Save The Rhino. Selon le Mail on Sunday, il aurait déclaré au Ranger qui l’accompagnait : « Quel mauvais oncle je suis ! J’aurais dû être avec eux (sa famille, en Angleterre, ndlr). Mais aujourd’hui je suis ici, et c’est ici que j’ai envie d’être ».
© Fournis par Public
Prince Harry : « Je suis un mauvais oncle » !
Harry avait déjà raté la naissance de la princesse Charlotte, le 2 mai dernier. Il était alors en déplacement en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il n’avait rencontré la fille de Kate Middleton et du prince William que trois semaines après.
Ces déclarations du prince Harry sont rapportées alors que ce lundi 31 août marquait les 18 ans de la disparition de sa mère, Lady Diana. Elle avait trouvé la mort à la fin de l’été 1997 dans le crash de sa voiture, à Paris, sous le pont de l’Alma.
L.P.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/royals/prince-harry-je-suis-un-mauvais-oncle/ar-AAdOIwu?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos