Rachida Dati parle très rarement de sa fille aux médias. Pourtant, pour VSD, la maman de 49 ans a accepté de parler de sa petite Zohra, âgée aujourd’hui de six ans…
Maman célibataire d’une petite Zohra âgée aujourd’hui de six ans, qu’elle a eu alors qu’elle était ministre, Rachida Dati a toujours été très discrète sur sa vie privée. Agacée que les journalistes la questionnent sans cesse sur sa fillette, la belle maman de 49 ans a exceptionnellement accepté de se confier au magazine VSD. A l’approche de la rentrée des classes, le magazine a évidemment interviewé l’actuelle maire du VIIe arrondissement de Paris sur son quotidien de maman. Celle qui demandait à ce que les médias « laissent sa fille tranquille » est aux petits soins avec sa progéniture qu’elle préserve et protège.
Rachida Dati : elle parle enfin de sa fille Zohra !
Rachida Dati, une maman comme les autres
Ultra protectrice, Rachida Dati s’occupe minutieusement de sa fillette de six ans. Interrogée par VSD sur son emploi du temps de maman, l’ex garde des Sceaux déclare : « Je la dépose pratiquement tous les matins. Je rencontre systématiquement son institutrice. Je demande comment se passe les cours ». Une maman comme les autres, qui ressent le besoin de partager le maximum de moments avec Zohra.
En revanche, très prise par son travail, Rachida Dati a avoué ne pas avoir le temps d’aller la chercher à l’école le soir. « La nounou la récupère à l’école et j’ai une institutrice qui lui fait faire ses devoirs », explique alors l’ancienne ministre. Préoccupée par l’éducation de sa petite fille, qui rentre cette année en CE1, la jolie maman a tout mis en place afin que Zohra réussisse au mieux sa scolarité. Maman gaga, Rachida Dati est une femme comblée.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/actualite/rachida-dati-elle-parle-enfin-de-sa-fille-zohra/ar-BBmbkdP?li=AA59yz&srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos