Running : LE sport tendance

Pour se lancer dans la pratique du running, il faut commencer par faire un point sur les objectifs que l’on souhaite atteindre. Ensuite, bien choisir son équipement, le parcours et la durée de chaque entraînement. Il existe aujourd’hui un véritable engouement pour ce sport. De nombreux sites Internet ou applications pour smartphones vous aideront à bien débuter et à progresser.

 

 


BIEN CHOISIR SON ÉQUIPEMENT DE RUNNING

 

Universel, pronateur ou supinateur ? Ces termes ne vous disent peut-être pas grand-chose, mais ils caractérisent la façon de courir de chacun, autrement dit, sa foulée. Si vous courez normalement, en posant le pied bien à plat et les jambes droites, vous avez une foulée dite universelle. Si vous rentrez les genoux à l’intérieur, vous êtes pronateur. Et si vous courez sur l’extérieur de la chaussure, vous êtes supinateur. Les vendeurs spécialisés des magasins de sport vous guideront dans le choix des chaussures de running, une fois ce profil déterminé. Votre taille, votre poids et votre pratique (régulière ou occasionnelle) seront aussi déterminants dans le choix de votre équipement. Ensuite, choisissez des vêtements près du corps qui laissent passer la transpiration, sans gêner vos mouvements.

 

Par temps froid, il faudra en plus protéger les extrémités du corps : gants, bonnet, veste à col montant, collant technique. Appliquez également la vieille technique des 3 couches de vêtements.

 

 


QUI PEUT FAIRE DU RUNNING ?

 

Selon votre âge et votre forme physique, commencez toujours par vous fixer des objectifs raisonnables. Pour protéger vos articulations et vos vertèbres des chocs, évitez au maximum de courir sur le bitume. L’herbe, la terre, les cailloux sont à privilégier. Pensez aussi à boire beaucoup d’eau et à manger quelques fruits secs, voire un plat de féculents, avant une grande course. Et attention à bien vous étirer après avoir couru, sinon, gare aux courbatures.

 

 


LE RUNNING VERSION 2.0

 

Les coureuses les plus « geek » peuvent aujourd’hui choisir de s’équiper de bracelets connectés, qui captent les données cardiaques, remplacent le podomètre en calculant le nombre de pas, enregistrent les statistiques générales de chaque entraînement. Le bracelet peut être relié à votre smartphone pour une plus grande efficacité.

 

Pour un véritable coaching sportif, privilégiez les applications mobiles de running, telles que Runkeeper, incluant un GPS. Ces appli remplacent le carnet d’entraînement, en enregistrant vos performances, votre parcours, les calories brûlées, en vous envoyant des alertes vocales (pensez aux écouteurs !) quand vous dépassez votre dernier record. Vous pouvez aussi partager vos résultats avec votre communauté. Bref, un véritable coach de poche. Ce n’est pas un hasard si déjà plus de 30 millions de coureurs « connectés » utilisent cette appli !

 

 


LES BIENFAITS DU RUNNING

 

Bougez-vous ! Courir fait du bien au moral (les fameuses endorphines), permet de se vider la tête, de décharger son stress, de gagner en énergie, de perdre du poids, d’affiner le bas et le haut du corps, de mieux dormir.

 

Et si cela ne vous suffit pas, pensez à pratiquer le running en groupe ! Vous risquez parfois d’être gagnée par l’ennui à force de courir en solo. Si vous n’avez pas de voisins ou d’amis qui pratiquent ce sport, essayez de rejoindre une communauté de coureurs sur le web. Des sites de sorties par affinités vous y aideront (On Va Sortir, Free Runners, Jogg.in…). Une agréable façon d’entretenir sa forme et son réseau social.

 

Vous aurez aussi de (très) nombreuses occasions de vous inscrire à un événement autour du running. Les courses traditionnelles ont été dépassées aujourd’hui par des courses plus ludiques : participants s’aspergeant de pigments de couleurs, coureurs déguisés, trails dans la nature, courses en famille avec poussettes et enfants, courses verticales dans des tours de bureau, voire jusqu’au sommet de la tour Eiffel ! Des marques comme Adidas, L’Équipe ou Nike organisent également leurs propres événements. Et pensez aussi aux autres : les courses dans un but humanitaire ne manquent pas. De quoi donner envie de pratiquer le running, même aux personnes qui n’aiment pas courir.



Pour se lancer dans la pratique du running, il faut commencer par faire un point sur les objectifs que l’on souhaite atteindre. Ensuite, bien choisir son équipement, le parcours et la durée de chaque entraînement. Il existe aujourd’hui un véritable engouement pour ce sport. De nombreux sites Internet ou applications pour smartphones vous aideront à bien débuter et à progresser.

<h2>BIEN CHOISIR SON ÉQUIPEMENT DE RUNNING</h2>Universel, pronateur ou supinateur ? Ces termes ne vous disent peut-être pas grand-chose, mais ils caractérisent la façon de courir de chacun, autrement dit, sa foulée. Si vous courez normalement, en posant le pied bien à plat et les jambes droites, vous avez une foulée dite universelle. Si vous rentrez les genoux à l’intérieur, vous êtes pronateur. Et si vous courez sur l’extérieur de la chaussure, vous êtes supinateur. Les vendeurs spécialisés des magasins de sport vous guideront dans le choix des chaussures de running, une fois ce profil déterminé. Votre taille, votre poids et votre pratique (régulière ou occasionnelle) seront aussi déterminants dans le choix de votre équipement. Ensuite, choisissez des vêtements près du corps qui laissent passer la transpiration, sans gêner vos mouvements.Par temps froid, il faudra en plus protéger les extrémités du corps : gants, bonnet, veste à col montant, collant technique. Appliquez également la vieille technique des 3 couches de vêtements.

<h2>QUELLE CONDITION PHYSIQUE POUR FAIRE DU RUNNING ?</h2>Selon votre âge et votre forme physique, commencez toujours par vous fixer des objectifs raisonnables. Pour protéger vos articulations et vos vertèbres des chocs, évitez au maximum de courir sur le bitume. L’herbe, la terre, les cailloux sont à privilégier. Pensez aussi à boire beaucoup d’eau et à manger quelques fruits secs, voire un plat de féculents, avant une grande course. Et attention à bien vous étirer après avoir couru, sinon, gare aux courbatures.

<h2>LE RUNNING VERSION 2.0</h2>Les coureuses les plus « geek » peuvent aujourd’hui choisir de s’équiper de bracelets connectés, qui captent les données cardiaques, remplacent le podomètre en calculant le nombre de pas, enregistrent les statistiques générales de chaque entraînement. Le bracelet peut être relié à votre smartphone pour une plus grande efficacité.Pour un véritable coaching sportif, privilégiez les applications mobiles de running, telles que Runkeeper, incluant un GPS. Ces appli remplacent le carnet d’entraînement, en enregistrant vos performances, votre parcours, les calories brûlées, en vous envoyant des alertes vocales (pensez aux écouteurs !) quand vous dépassez votre dernier record. Vous pouvez aussi partager vos résultats avec votre communauté. Bref, un véritable coach de poche. Ce n’est pas un hasard si déjà plus de 30 millions de coureurs « connectés » utilisent cette appli !

<h2>LES VERTUS DU RUNNING</h2>Bougez-vous ! Courir fait du bien au moral (les fameuses endorphines), permet de se vider la tête, de décharger son stress, de gagner en énergie, de perdre du poids, d’affiner le bas et le haut du corps, de mieux dormir.Et si cela ne vous suffit pas, pensez à pratiquer le running en groupe ! Vous risquez parfois d’être gagnée par l’ennui à force de courir en solo. Si vous n’avez pas de voisins ou d’amis qui pratiquent ce sport, essayez de rejoindre une communauté de coureurs sur le web. Des sites de sorties par affinités vous y aideront (On Va Sortir, Free Runners, Jogg.in…). Une agréable façon d’entretenir sa forme et son réseau social.Vous aurez aussi de (très) nombreuses occasions de vous inscrire à un événement autour du running. Les courses traditionnelles ont été dépassées aujourd’hui par des courses plus ludiques : participants s’aspergeant de pigments de couleurs, coureurs déguisés, trails dans la nature, courses en famille avec poussettes et enfants, courses verticales dans des tours de bureau, voire jusqu’au sommet de la tour Eiffel ! Des marques comme Adidas, L’Équipe ou Nike organisent également leurs propres événements. Et pensez aussi aux autres : les courses dans un but humanitaire ne manquent pas.



Source Article from http://www.marieclaire.fr/,running-le-sport-tendance,819189.asp
Source : Marie Claire : Bien-être

Il ya beaucoup d'occasions dans la vie où les doutes nous assaillent et gérer les incertitudes qui pèsent sur notre existence devient difficile et compliqué. Les voyants et médiums par téléphone peuvent vous apporter un soutien inestimable, car ils peuvent vous aider à faire la lumière sur quelques-uns des messages que le destin a marqués pour vous. La voyance par tel peut vous aider à prendre les bonnes décisions, à choisir sa vie et de l'appréhender différemment.

Grâce à la voyance gratuite en ligne, il est possible de profiter d'une consultation de voyance sans carte bancaire et découvrez par vous-même ce que le tirage du tarot peut vous apporter. Le tout avec un simple appel téléphonique. Il ya différents types de tarot gratuit, beaucoup d'entre eux sont associés à la voyance de l'amour parce que, sans doute, les thèmes du couple et de l'amour concentrent la plupart de nos préoccupations. Viennent ensuite le Tarot professionnel et financier. Chacun d'entre eux vous permettra avec l'aide des mediums par téléphone de trouver le type de voyance gratuite la mieux adaptée à vos besoins, celle à laquelle vous vous identifiez le mieux.

Avec leurs tarots, les tarologues en ligne vous aideront à soulager vos préoccupations. Vous pouvez aussi envoyer vos questions gratuites de voyance par email, sur les possibilités de trouver un partenaire, sur votre couple actuel ou tout autre aspect de votre vie sentimentale sans attente. Si vos questions sont liées à d'autres situations, telles que le travail ou les affaires économiques , le tarot gratuit en ligne peut également vous aider. Nos voyants par téléphone, numérologues médiums ou tarologues vous enverront une réponse gratuite sous 24h.

Faites confiance à la voyance gratuite en ligne, une voyance garantie sans attente et sans carte bancaire. Les cabinets de voyance par internet vous proposent une voyance sérieuse, la consultation de voyance est 100% gratuite sur notre ligne audiotel, vous ne payez que la communication téléphonique soit 0,40€ / mn. Un tarif imbattable qui vous permet de rentrer en contact avec les plus grands mediums sur internet pour des réponses immédiates. Vous pouvez aussi choisir de consulter un voyant par téléphone sans attendre pour une consultation de voyance en privé, entièrement confidentielle pour prendre le temps d'aborder en profondeur tous les sujets qui vous préoccupent. C'est vous qui choisissez ! Alors n'attendez plus, ne restez plus dans le doute. La voyance par telephone a la solution à vos problèmes, ne nombreuses personnes en ont bénéficié, alors pourquoi pas vous ?

Un autres mode de communication pour consulter un voyant par internet est le chat, oui vous pouvez correspondre par tchat avec votre voyant depuis votre mobile ou votre ordinateur ou tablette, un service garanti authentique. Notre application de voyance propose l'horoscope également libre au téléchargement et sans inscription, disponible depuis tous les mobiles. Nos coachs, proposent un coaching personnalisé pour chaque consultation sans attente à des tarifs très intéressants. Notre systéme de communication téléphonique et gratuit par téléphone, nous proposons de véritable numero audiotel sans attente, en moins de 30 secondes vous êtes en relation avec votre medium pour un tirage de tarot ou de la numérologie. Les meilleurs audiotels par téléphone sont sur notre site, découvrez nos médiums sans cb sans attente.

N'hésitez pas à me joindre, je réponds très rapidement, Amicalement votre Carla Vost