© Non-Stop-People.com
Samy Naceri condamné à 1 500 euros d’amende pour « usage de stupéfiants »
Samy Naceri n’en a pas fini avec la justice. Ce mardi 16 juin, l’acteur a été condamné à une amende de 1 500 euros devant le tribunal correctionnel de Paris pour « usage de stupéfiants ». Une affaire qui remonte à mars dernier, lorsque le comédien avait été placé en garde à vue pour s’être battu avec une ex-compagne.
En janvier dernier, Samy Naceri renouait avec le théâtre dans la pièce « L’Indien cherche le Bronx », écrite par Israël Horovitz et mise en scène par Oscar Sisto. L’acteur tenait l’un des rôles principaux, comme il nous l’avait expliqué lors de son passage chez Non Stop People. Ce dernier reprenait le rôle tenu par Al Pacino au début de sa carrière.
Révélé dans la saga des films « Taxi », Samy Naceri a dernièrement fait les gros titres des médias pour ses démêlés avec la justice et ses coups de colère. Un passif qu’il expliquait assumer dans une interview pour Paris Match, en février dernier.
« Je ne mâche pas mes mots et ça m’a porté préjudice (…) J’ai un passif, je le sais, je l’aurai jusqu’à ma mort (…) Après, je ne laisse pas dire n’importe quoi sur mon compte. Je me suis battu pour blanchir ce que j’avais à blanchir. J’ai morflé (…) mais j’ai payé ma dette à la société », confiait-il. Mais aujourd’hui, le comédien de 53 ans est une nouvelle fois rattrapé par la justice.
Samy Naceri condamné
Ce mardi 16 juin, Samy Naceri a été convoqué par le tribunal correctionnel de Paris pour « usage de stupéfiants » à une amende de 1 500 euros. Les faits remontent à mars dernier, lorsque l’acteur a été placé en garde à vue pour violences réciproques à l’encontre de « sa compagne ou ex-compagne ». Les policiers, qui étaient intervenus au domicile du couple, avaient également emmené cette dernière au commissariat de Palaiseau, dans l’Essonne.
Nos confrères de rtl.fr rapportaient sur leur site que « les éventuelles violences n’ont pas été démontrées par l’enquête, qui a cependant établi une consommation de cocaïne par Samy Naceri ».
Ses démêlés avec la justice ne sont pas nouveaux. En 2012 déjà, le comédien avait été condamné à 10 000 euros d’amende pour exhibitionnisme et outrage à l’agent pendant la quinzaine de Festival de Cannes 2011.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/story/samy-naceri-condamn%C3%A9-%C3%A0-1-500-euros-damende-pour-usage-de-stup%C3%A9fiants/ar-BBlcuqu?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos