Cette saison, sur vos pommettes, la tendance est au teint de pêche ! Une tendance make-up repérée sur les défilés automne-hiver 2015-2016 de la Fashion Week.
Dans un premier temps, sur une peau bien hydratée, un fond de teint clair vient unifier le teint. Chez Moschino, un blush pêche se dépose par touches sur les joues pour réchauffer légèrement le teint. Un make-up très épuré sur les podiums du créateur italien puisque le teint s’accompagne ici d’une bouche nude et d’un regard non maquillé.
Le teint de pêche du défilé Chisato
Une tendance plus assumée sur le défilé Chisato, où un blush très orangé rehausse le teint. Celui-ci s’applique de l’extrémité de la pommette, presque à hauteur des tempes, jusqu’au creux de la joue ou il se fond progressivement. Un make-up plus éclatant puisqu’il s’accompagne d’un smoky-eye étiré et très graphique, et d’une bouche framboise.
Le teint de pêche du défilé Balmain
Chez Balmain, les teints sont chauds. Sur une base de teint plus mâte que chez Chisato, un léger voile de blush pêche, presque saumon, déposé sur le haut des pommettes vient illuminer le teint. Un make-up chaleureux, accompagné d’un regard maquillé d’ombres irisées et d’une bouche rosée aux reflets nacrés.
Le teint de pêche du défilé Elie Saab
Sur le catwalk du défilé Elie Saab, le maquillage du teint est soutenu par un blush pêche, plus mâte que chez Balmain, déposé au creux des joues. Un teint chaud également, accompagné d’un smoky-eye très étiré et d’une bouche nude légèrement glossée.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,tendance-teint-de-peche-pour-la-rentree-2015,738224.asp
Source : Marie Claire : Beauté