Tendances maquillage de l’automne-hiver 2014/2015 : l’eye-liner arty
Sur les catwalks, les tendances maquillage de l’automne-hiver jouent avec les codes du make up classique. Le trait de liner se décale pour se faire arty. On modernise son eye-liner : on épaissit le trait classique façon Audrey Hepburn pour se rapprocher du trait de liner XXL d’Amy Winehouse, on le multiplie, comme chez Braganza, pour souligner plusieurs fois le regard. On mise aussi sur des traits de liner coloré, pour électriser le regard, comme chez Temperley London. Enfin, rien ne nous oblige à étirer son trait sur toute la ligne des cils, on peut en mettre une touche seulement, au coin interne ou externe de l’œil.
Tendances maquillage de l’automne-hiver 2014/2015 : le smoky-eye
Les couleurs se font plus discrètes cet hiver dans les smoky-eyes. On revient aux classiques, qu’on intensifie. Les smoky-eyes sont noir profond, soulignés par du khôl noir, les paupières sont fumées intensément, pour un regard charbonneux parfait. On adopte aussi des smoky-eye brun, dans des couleurs chaudes, lorsqu’on mise sur un maquillage de jour nude. Pour les looks de soirée, on pourra accessoiriser son smoky en préférant des poudres irisées ou même pailletées, comme chez Olympia Le Tan.
Tendances maquillage de l’automne-hiver 2014/2015 : le fard à paupières pêche
Le nouveau nude se pare de fard à paupières de couleur pêche. Douce et chaude à la fois, cette teinte crémeuse, qui tend du beige vers le brun, réchauffe le regard. Parfait pour un make up nude sophistiqué, le fard à paupières pêche se porte sur toute la paupière mobile, ou en smoky cuivré comme chez Rodarte, dans des textures poudrées ou mates, comme chez Tommy Hilfiger. Cette couleur, appliquée sur les paupières, convient parfaitement pour les teints très clairs, pour rehausser le regard d’un teint English rose, frais et naturel, comme celui des anglaises.
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,tendance-maquillage-automne-hiver,20148,590993.asp
Source : Marie Claire : Beauté