© Non-Stop-People.com
Denis Brogniart répond aux critiques sur Koh-Lanta
Vendredi dernier, le troisième épisode de l’émission Koh-Lanta était diffusé sur TF1. Si l’émission cartonne en ce moment, les internautes n’hésitent pas à critiquer le jeu, estimant que les conditions de survie et d’hygiène sont truquées. L’animateur Denis Brogniart a tenu à répondre aux rumeurs sur son compte Twitter.
La semaine dernière, le magazine TéléStar avait publié un dossier sur les conditions d’hygiène des candidats de l’émission Koh-Lanta. Le magazine avait notamment expliqué que les participants au jeu n’avait pas le droit au savon, ni au gel douche et encore moins à du shampoing. Pas de rasoirs ou de pinces à épiler, mais les femmes ont le droit de ramener des serviettes hygiéniques et des tampons pour leur confort. Du côté des vêtements, les candidats n’ont le droit qu’au strict minimum, et ne peuvent laver leurs vêtements, faute de lessive. Il faut alors faire avec les moyens du bord.
Ces révélations chocs n’ont pourtant pas été prises au sérieux par certains internautes. Pendant la troisième émission diffusée vendredi dernier, de nombreuses personnes ont posté des messages sur Twitter montrant le scepticisme : « Et en ce qui concerne l’épilation des filles, vous allez nous faire croire qu’elles n’y ont pas droit aussi ? », peut-on lire entre autres.
Denis Brogniart prend la défense de Koh Lanta
Face à ces interrogations, l’animateur Denis Brogniart a tenu à répondre sur son compte Twitter et à démentir : « Je vous le jure ! Ni shampoing ni savon ni dentifrice sur #KohLanta », « Non les candidats de #KohLanta ne sentent pas mauvais. L’eau salée de la mer est un vrai détergent ! Ils sentent surtout le feu », explique dans un premier temps le présentateur.
Quant aux éternelles questions sur l’intimité des filles sur les îles, Denis Brogniart est catégorique : « Aucune épilation sur #Koh-Lanta », « Si maquillage il y a c’est du permanent effectué avant de partir », « Arrêtez de mettre en doute ce que je vs dit. Pas d’épilation. Elles prennent leurs dispositions avant de partir. 40 jours au mx #KohLanta », et enfin « Je le dis chaque année donc je répète que les femmes disposent de tout ce qu’il faut pour gérer leur vie intime ».
Denis Brogniart a également expliqué que des personnes testaient les épreuves la veille avant les candidats, et qu’une quinzaine de cameramen sont présents pour filmer l’émission. Quant aux problèmes des toilettes : « Oh c’est #KohLanta il n’y a pas de toilettes les amis. Ils se débrouillent ».
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/tv/denis-brogniart-r%C3%A9pond-aux-critiques-sur-koh-lanta/ar-BBjy0db?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos