Si l’on ne peut rien contre le temps qui s’écoule, on peut néanmoins limiter et atténuer les marques qu’il laisse sur notre visage, et en particulier sur notre contour des yeux. On utilise pour cela des soins adaptés à cette zone sensible, pour agir sur les rides, les cernes, les poches et autres paupières affaissées, avec des résultats plus ou moins probants.
Avec son nouveau soin Supremÿa Yeux La nuit, Sisley se distingue et nous propose un soin performant agissant la nuit, puisque c’est là que tout, ou presque, se joue. Comme le reste du corps, la zone du contour de l’œil est en effet au ralenti pendant le sommeil ; la circulation et le drainage sont au repos. Les cernes et le regard fatigué du petit matin sont donc intimement liés à la position allongée et à l’immobilité prolongée de la nuit. D’où l’idée de libérer des actifs à ce moment crucial, pour agir efficacement contre l’apparition de ces petits désagréments visibles au réveil. Et comme par ailleurs, c’est la nuit que les cellules se régénèrent le mieux, Supremÿa semble être la solution à la jeunesse de notre regard.
Et que celles qui envisageaient de ne plus dormir pour stopper l’apparition des cernes et des poches se rassurent car, outre le vieillissement naturel, le manque de sommeil, de même que l’abus de soleil, d’écran ou de tabac, contribuent aussi à marquer notre contour des yeux. On peut donc dormir sereinement. La nuit travaille pour nous avec le nouveau soin de Sisley.
La nuit travaille pour notre regard
Pour ce nouveau soin, Sisley a choisi un concentré d’actifs performants, ciblant chaque problème spécifique au contour de l’œil, comme l’extrait d’açaï, une baie brésilienne biologique anti-oxydante qui éclaircit les cernes, ou l’extrait de levure, pour son action drainante contre les poches. Et pour agir contre les rides et les paupières tombantes, l’extrait de graine d’avoine, à l’action liftante, a depuis longtemps fait ses preuves. Tout cela ajouté à des actifs hydratants et nourrissants, pour une peau douce et lisse.
Au final, des actifs parmi les plus efficaces, qui agissent la nuit sur les rides, les cernes, les poches et le relâchement de la paupière. Et le résultat est là : au fil du temps et des nuits, le regard est moins fatigué et plus éclatant au réveil, et les signes du temps sont atténués.
Et pour renforcer un peu plus l’action de ce soin sur la zone si fragile du contour des yeux, Sisley a mis au point une texture serum-crème fine et fraîche, aux vertus décongestionnantes.
Si l’on ne peut rien contre le temps qui passe, on peut donc en revanche atténuer son empreinte et préserver la jeunesse de notre regard. Vieillir oui, mais tout en restant jeune !
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,un-soin-de-nuit-pour-un-regard-jeune-longtemps,704310.asp
Source : Marie Claire : Beauté