Au printemps prochain, Victoria de Suède, à nouveau enceinte, offrira à sa fille Estelle un petit frère ou une petite sœur. Pour la fille du roi Carl XVI Gustaf, ce sera un nouveau bonheur, tant elle s’est épanouie avec sa fille Estelle.
«Leurs altesses royales la princesse héritière Victoria et le prince Daniel sont heureux d’annoncer que la princesse héritière attend leur deuxième enfant. La naissance est prévue pour mars 2016», a annoncé vendredi 4 septembre le compte Instagram officiel de la famille royale.
La princesse héritière, qui a connu la dépression et l’anorexie causées par le poids de ses responsabilités, a trouvé le bonheur dans son mariage avec Daniel, mais également dans la maternité. Depuis la naissance d’Estelle le 23 février 2012, Victoria de Suède s’est toujours montrée très proche de sa petite princesse. Chaque apparition en publique est l’occasion de belles marques d’affection pour sa fille, que le protocole le veuille ou non…
La princesse Estelle est seconde dans l’ordre de succession au trône de Suède, juste après sa mère. La fillette, qui sera reine un jour, a fait sa première apparition publique dans les bras de sa mère, au balcon du Palais royal de Stockholm, à l’occasion du 66e anniversaire de son grand-père le roi, le 30 avril suivant.
Depuis, la petite Estelle n’a de cesse de voler la vedette à la famille royale de Suède. Chacune de ses apparitions provoque la joie et l’attendrissement des sujets du royaume. Et les sourires de Victoria montrent bien que la future reine partage l’avis de son peuple.
Source Article from http://www.msn.com/fr-be/divertissement/royals/victoria-l%E2%80%99heureuse-maman/ss-AAdZcwx?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Hotmail, Outlook, Skype, actualité, photos et vidéos