© (© belga)
Zulte Waregem ne gagne plus
Le FC Malines a ramené trois points de Zulte Waregem, qui a pourtant mené deux fois au score mais n’a plus gagné depuis la mi-décembre.
Pour son 300e match à la tête de Zulte Waregem en Jupiler Pro League, Francky Dury opérait cinq changements: D’Haene et Skulason étaientsuspendus, Cissako étaient blessé. Ekangamene et Rossi retournaient sur le banc. Gimbert, Brebels, Verboom, Aneke et Colpaert étaient alignés d’emblée.
A Malines, Naessens et Matthys étaient titularisés face à leur ancien club, tout comme Van Damme. Paulussen, Cissé et Claes retournaient sur le banc.
Zulte Waregem entamait la rencontre de la meilleure des façons qui soit puisque, après 6 minutes, Kaya déposait le ballon sur la tête de Gimbert qui ouvrait le score.
Malines ne s’en laissait toutefois pas compter et, dix minutes plus tard, Hanni égalisait d’un tir croisé qui surprenait tout le monde.
De Petter et Naessens manquaientt des occasions de donner l’avance aux visiteurs et, à trois minutes du repos, Zulte Waregem prenait l’avance de façon totalement imméritée lorsque Kaya déposait un nouveau coup-franc sur la tête de Mendy.
A la reprise, Zulte Waregem reprenait la direction des opérations, avec trois occasions galvaudées par Rossi, qui avait remplacé Gimbert, blessé.
Malines en profitait puisque, à l’heure de jeu, De Witte égalisait sur un corner de Matthys, qui quittait ensuite le terrain.
Zulte Waregem voulait les trois points et mettait Biebauw à l’ouvrage sur un centre de Cordaro puis sur un coup-franc de Kaya.
Mais à un quart d’heure du terme, Verdier, à peine monté au jeu, était isolé par Veselinovic et filait dans le dos de la défense locale pour aller battre Bossut.
Quelques minutes plus tard, le gardien de Zulte Waregem empêchait Wolski de faire le break mais Zulte Waregem s’inclinait à nouveau.
Source Article from http://rss.msn.com/fr-be/sport/football/zulte-waregem-ne-gagne-plus/ar-BBi5UlQ?srcref=rss
Source:MSN Belgique – Outlook, Skype, toute l’actualité en continu